Wired (Auteur du topic), Posté le: Mer 20 Jan 2010, 23:19 Sujet du message: [Résolu] Paris 1ère Multiposte out ?
[Résolu] Paris 1ère Multiposte out ?806828
Bonjour,
Paris 1ère ne fonctionne plus en Multiposte (ADSL TV et MyFreeTV) ce soir malgré reboot, hard reboot des boitiers ADSL et hd et désinstallation / réinstallation d'ADSL TV avec VLC 086f.
Ça fonctionnait très bien encore avant hier. Je voulais enregistrer la soirée Gainsbourg, c'est bien mal parti...
J'ai une autre chaine payante dispo sur le Multiposte qui fonctionne très bien, les chaines en clair aussi.
MNA75
Avez-vous des infos ?
Merci
GG, Posté le: Jeu 21 Jan 2010, 10:02 Sujet du message:
1209010727
Alors c'est une mauvaise nouvelle. Et ce sera peut-être définitif (M6)
On sait bien que Free ne communique jamais sur les trucs sérieux mais quand même le Multiposte intéresse du monde donc il pourrait y avoir des infos officielles.
Wired (Auteur du topic), Posté le: Ven 22 Jan 2010, 22:51 Sujet du message:
806828
En fait, Paris 1ère vient de passer en mpg4, la chaine est toujours dispo sur le Multiposte uniquement en bas débit comme les chaines du groupe AB. Merci au forum de Freenews https://www.freenews.fr/spip.php?article7653 . Voir aussi l'info sur UF évidemment : https://www.universfreebox.com/article10163.html
MyFreeTV "voit" bien Paris 1ère bas débit mais pas ADSL TV même en mettant à jour manuellement ADSL TV.
@+
CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 15:03 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
En mettant " &flavour=sd " en fin de ligne de la chaine dans le fichier playlist.m3u, on accède aux flux " SD ". Testé sur Best of shopping et M6 boutique, n'ayant pas les chaines payantes.
CurtisNewton, Posté le: Dim 24 Jan 2010, 15:17 Sujet du message:
1346111885
Pour Best of shopping et M6 boutique, j'avais le bas débit directement, donc j'ai mis " sd " pour la version MPEG2. Je me suis embrouillé avec " ld " et " sd " suite à ton post.
Donc Paris Premiere, Téva ne sont plus disponibles sur le Multiposte comme RTL9, AB1... en MPEG2.
GG, Posté le: Lun 25 Jan 2010, 8:48 Sujet du message:
1209010727
Bonjour.
Sauf que sur ADSL TV moi je n'ai toujours pas ces chaines en bas-débit. On a l'impression que chez vous cela fonctionne donc que faut-il faire ? ADSL TV ou Home Player c'est pareil dans ce cas. Seul la version SD est proposée mais inactive.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum