Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Disque dur réseau UPnP & Freebox non dégroupée

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
grandpop
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

grandpop
(Auteur du topic), Posté le: Mer 27 Jan 2010, 18:35    Sujet du message: Disque dur réseau UPnP & Freebox non dégroupée Disque dur réseau UPnP & Freebox non dégroupée 38809 34606
Répondre en citant

Suite à un déménagement, je me retrouve en zone non dégroupée. Je ne peux donc plus utiliser la Freebox HD comme avant, notamment pour atteindre les fichiers vidéos présents sur mon disque dur réseau UPnP (Western Digital My Book World Edition 1 To). En résumé, ma Freebox HD ne me sert plus à rien.

Ma question est la suivante. Existe-t-il quelque chose, comme un périphérique (par exemple : une télé LCD) qui intègre la fonction UPnP et qui, une fois relié à la Freebox ADSL, permet d'accéder aux fichiers de mon disque réseau (lui aussi relié à la Freebox ADSL) ?

J'espère que ma demande est claire. Etant novice sur ce forum, j'espère aussi avoir utilisé la bonne rubrique.

Merci à l'avance pour vos réponses.

Grand

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mafieud41
Hobbit de L'Univers

29 points

mafieud41, Posté le: Mer 27 Jan 2010, 22:20    Sujet du message: 26717 23365 Répondre en citant

le mois prochain

iconnect iomega avec une ps3

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: