matt35 (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2010, 9:51 Sujet du message: Renvoyer la télécommande dans un autre colis
Renvoyer la télécommande dans un autre colis3656732475
Bonjour,
voilà j'ai résilier avec Free et je leur ai renvoyé ma box mais j'ai oublié de mettre ma télécommande et je voulais savoir si je pouvais leur renvoyer dans un colis à part?
Merci beaucoup et Bonne Journée
ps:c'est assez urgent
visaster, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 22:42 Sujet du message: Re: Renvoyer la télécommande dans un autre colis
Re: Renvoyer la télécommande dans un autre colis13311359
matt35 a écrit:
je voulais savoir si je pouvais leur renvoyer dans un colis à part?
Je pense que tu te poses inutilement la question. Que veux-tu faire d'autre ?
Si tu ne renvoie pas la télécommande, et qu'ils s'en aperçoivent, tu seras facturé de 20 euros supplémentaire pour cet accessoire non restitué (et à mon avis ils s'en apercevront).
Inutile d'attendre comme te le dis The Chris.
Free ne va pas t'envoyer une gentille lettre d'information te signalant que la télécommande est manquante et t'invitant à l'envoyer
Si tu ne bouge pas, ça te sera facturé 20 €, point.
Si tu veux t'économiser ca, le plus simple est d'envoyer un nouveau carton à la même adresse avec la télécommande bien protégée, surtout en marquant bien sur une feuille dans le colis ton numéro de ligne ADSL, ton n°09, nom, prénom, adresse et toute info utile pour qu'ils puissent t'identifier. Tu précises que tu as oublié la télécommande dans le précédent carton que tu leurs a déjà retourné tel date.
L'employé effectuant le traitement de ton colis télécommande cochera la case de la télécommande restituée dans ton dossier, et tu ne sera pas facturé des 20 euros
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum