Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Renvoyer la télécommande dans un autre colis

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
matt35
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

matt35
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2010, 9:51    Sujet du message: Renvoyer la télécommande dans un autre colis Renvoyer la télécommande dans un autre colis 36567 32475
Répondre en citant

Bonjour,
voilà j'ai résilier avec Free et je leur ai renvoyé ma box mais j'ai oublié de mettre ma télécommande et je voulais savoir si je pouvais leur renvoyer dans un colis à part?
Merci beaucoup et Bonne Journée
ps:c'est assez urgent

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the chris
Disciple de L'Univers

2781 points

the chris, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 11:48    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

moi je te conseille d'attendre de leurs nouvelles  
visaster
Geek de L'Univers

1508 points

visaster, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 22:42    Sujet du message: Re: Renvoyer la télécommande dans un autre colis Re: Renvoyer la télécommande dans un autre colis 1331 1359 Répondre en citant

matt35 a écrit:
je voulais savoir si je pouvais leur renvoyer dans un colis à part?
Je pense que tu te poses inutilement la question. Que veux-tu faire d'autre ? Rolling Eyes

Si tu ne renvoie pas la télécommande, et qu'ils s'en aperçoivent, tu seras facturé de 20 euros supplémentaire pour cet accessoire non restitué (et à mon avis ils s'en apercevront).

Inutile d'attendre comme te le dis The Chris.
Free ne va pas t'envoyer une gentille lettre d'information te signalant que la télécommande est manquante et t'invitant à l'envoyer Wink
Si tu ne bouge pas, ça te sera facturé 20 €, point.

Si tu veux t'économiser ca, le plus simple est d'envoyer un nouveau carton à la même adresse avec la télécommande bien protégée, surtout en marquant bien sur une feuille dans le colis ton numéro de ligne ADSL, ton n°09, nom, prénom, adresse et toute info utile pour qu'ils puissent t'identifier. Tu précises que tu as oublié la télécommande dans le précédent carton que tu leurs a déjà retourné tel date.

L'employé effectuant le traitement de ton colis télécommande cochera la case de la télécommande restituée dans ton dossier, et tu ne sera pas facturé des 20 euros Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: