Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nom de fichier et UPnP AV

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
jephjos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

jephjos
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 16:33    Sujet du message: Nom de fichier et UPnP AV Nom de fichier et UPnP AV 38898 34685
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai activé la fonction UPnP AV sur la Freebox et j'ai connecté mon PC qui est en Windows Seven.
Sur la Freebox, je voix bien les dossiers de mon PC mais je ne vois pas l'intégralité des noms de certains fichiers. J'ai l'impression que si le nom de fichier contient des . ou des nombres, je ne vois que le début du nom.
Par exemple pour des séries TV : nomserie.1x01.avi, nomserie.1x02.avi, ... je ne vois que nomserie.
Si je copie ces fichiers sur le DD de la Freebox, le nom entier du fichier s'affiche sur l'écran de la TV.
Est-ce que vous avez déjà remarqué cela et connaissez vous les règles de nommage des fichiers à respecter ?
Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the chris
Disciple de L'Univers

2781 points

the chris, Posté le: Jeu 28 Jan 2010, 18:29    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

Il faut que tu supprime les point en renommant tes fichiers.  
jephjos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

jephjos
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2010, 19:17    Sujet du message: 38898 34685
Répondre en citant

Merci pour ta réponse. C'est vrai que les noms sans points s'affichent correctement.
J'ai commencé à renommer des fichiers mais ce n'est pas pris en compte dans la bibliothèque et donc non plus sur la Freebox.
Je n'ai pas trouvé comment mettre à jour la bibliothèque.
Y-a-t-il un moyen ?

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: