pierrepaul (Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2010, 19:29 Sujet du message: [Résolu] remboursement
[Résolu] remboursement3920634986
Bonjour,
je viens de m'inscrire chez Free ma ligne est activée mais je n'ai pas recu ma Freebox.
y a t'il a moyen de se faire rembourser les jours ou je n'ai pas utiliser Internet, tel et TV?
si oui que faut'il faire?
visaster, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 22:25 Sujet du message:
13311359
Bonsoir,
A priori tu n'auras pas à t'embêter avec une demande de remboursement car la facturation commencera lorsque la ligne sera activé (ce qui semble être le cas) ET lorsque la Freebox aura été livrée
16.5. Modalités de facturation
La facturation des Services débute après mise à disposition de l’accès telle que notifiée par l’exploitant de boucle locale à Free qui en informe alors l’Abonné, via la console de suivi d’activation et par courrier électronique et/ou postal, et livraison de l’Equipement Terminal.
Le premier mois d'utilisation est payant prorata temporis le temps restant après livraison. Exemple, tu reçois tes Freebox le 10 du mois, le premier mois te sera facturé 20 euros et non 30.
Si toutefois tu estimes avoir été facturé à tort de quelque chose, les formulaires pour les réclamations sont disponibles ici, dans l'assistance Free
Mais en cas de problème ne manque pas de venir en parler d'abord ici sur le forum de U.F., qu'on voit ensemble de quoi il retourne
Dernière édition par visaster le Dim 31 Jan 2010, 20:15; édité 1 fois
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