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[Résolu] remboursement
 

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pierrepaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 26
 
56 points

pierrepaul
(Auteur du topic), Posté le: Sam 30 Jan 2010, 19:29    Sujet du message: [Résolu] remboursement [Résolu] remboursement 39206 34986
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Bonjour, Smile

je viens de m'inscrire chez Free ma ligne est activée mais je n'ai pas recu ma Freebox.
y a t'il a moyen de se faire rembourser les jours ou je n'ai pas utiliser Internet, tel et TV?
si oui que faut'il faire?

Merci
 
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visaster
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2006
Messages: 6546
 
1508 points

visaster, Posté le: Sam 30 Jan 2010, 22:25    Sujet du message: 1331 1359 Répondre en citant

Bonsoir,

A priori tu n'auras pas à t'embêter avec une demande de remboursement car la facturation commencera lorsque la ligne sera activé (ce qui semble être le cas) ET lorsque la Freebox aura été livrée Smile

C'est indiqué très clairement dans les Conditions Générales de Ventes, article 16.5 Smile

Extrait :
Citation:
16.5. Modalités de facturation
La facturation des Services débute après mise à disposition de l’accès telle que notifiée par l’exploitant de boucle locale à Free qui en informe alors l’Abonné, via la console de suivi d’activation et par courrier électronique et/ou postal, et livraison de l’Equipement Terminal.

Le premier mois d'utilisation est payant prorata temporis le temps restant après livraison. Exemple, tu reçois tes Freebox le 10 du mois, le premier mois te sera facturé 20 euros et non 30.


Si toutefois tu estimes avoir été facturé à tort de quelque chose, les formulaires pour les réclamations sont disponibles ici, dans l'assistance Free Smile
Mais en cas de problème ne manque pas de venir en parler d'abord ici sur le forum de U.F., qu'on voit ensemble de quoi il retourne Smile


Dernière édition par visaster le Dim 31 Jan 2010, 20:15; édité 1 fois 
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pierrepaul
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2010
Messages: 26
 
56 points

pierrepaul
(Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2010, 19:29    Sujet du message: 39206 34986
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Merci beaucoup pour cette reponse (tres precise Smile Very Happy )  
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