Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
disque dur defectueux
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
uffo87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 97
 
0 points

uffo87
(Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Sep 2006, 20:34    Sujet du message: disque dur defectueux disque dur defectueux 1035 1061
Répondre en citant

hier en enregistrant tf& ma Freebox hd a redemarrer seule pendant mon enregistrement donc celui-ci a été supprimé. De plus je viens de m'appercevoir que dans configuration il etait ecrit dd defectueux, j'ai redemarrer le boitier ADSL et TV mais tj ce problème. Quand je réinitialise mon dd il s'arrete à 37% et m'annonce que le dd est defectueux.
Le service client de Free est constamment occupé alors je n'ai pu obtenir de l'aide donc si quelqu'un peyt m'aider Merci de le dire que faire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RemyLapprenti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 2
 
0 points

RemyLapprenti, Posté le: Dim 10 Sep 2006, 22:13    Sujet du message: dd defectueux... pas d'affolement... dd defectueux... pas d'affolement... 1914 1940 Répondre en citant

Avec Free, regle d'or N°1 : Pas d'affolement... pas forcément...

J'ai découvert cette fonction "numeriscope" mercredi... j'ai bricolé, testé différente chose... simple curiosité...

J'ai effacé le fichier enregistrement lors d'un enregistrement en cours, entre autre...

tout ça pour dire que j'ai réussi tout comme toi, à avoir ce fameux message sur le panneau de config... DD defectueux...

Dans le panneau de config., j'ai simplement réinitialisé
le DD, puis réactivé ensuite... et le message a disparu... le dd de nouveau opérationnel...
alors, essaie cela avant d'essayer de les avoir au tel...
ça a marché pour moi...

Amicalement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RemyLapprenti
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 2
 
0 points

RemyLapprenti, Posté le: Dim 10 Sep 2006, 22:19    Sujet du message: complément complément 1914 1940 Répondre en citant

tiens, d'ailleurs j'ai trouvé l'info sur notre site favoris...
jete un oeil la dessus...
https://www.universfreebox.com/article1679.html
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
uffo87
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 97
 
0 points

uffo87
(Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Sep 2006, 0:27    Sujet du message: 1035 1061
Répondre en citant

j'ai réinitialisé plusieurs fois le dd aujourd'hui et j'ai toujours ce message de m****.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox