djtef (Auteur du topic), Posté le: Dim 31 Jan 2010, 23:14 Sujet du message: [Résolu] Freebox HD bloque sur Reseau
[Résolu] Freebox HD bloque sur Reseau3934635125
Bonjour,
la Freebox HD bloque sur Réseau depuis que j'ai rebranchée la multiprise où elle est branchée.
J'ai testé l'histoire du reboot avec un câble Ethernet et elle a bien redémarré, mais dès que je remets le Freeplug, elle ne démarre pas, et si je fais un reboot avec le Freeplug, ça bloque à Etape 2.
Je suppose que le Freeplug a grillé... il est bien avec une LED verte, j'ai essayé de les resynchroniser mais rien n'y fait !
djtef (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2010, 0:29 Sujet du message:
3934635125
Bon j'ai trouvé :
j'avais pensé à essayer de les réinitialiser au début, mais en fait je le faisais mal, les LED étaient juste vertes, au lieu d'avoir un verte et une orange sur chaque Freeplug. Je me souvenais plus que c'étais comme ça, j'ai retrouvé la procédure exacte :
il faut appuyé juste 1s sur l'un, et aller sur l'autre pour appuyer 1s.
C'est tout con mais dans ma tête c'était pas ça puisque c'était vert !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum