Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Problème de réception
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Lucho64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 4
 
1 points

Lucho64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 20:06    Sujet du message: [Résolu] Problème de réception [Résolu] Problème de réception 18190 15667
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai la Freebox depuis un moment et tout fonctionnait correctement. Mais depuis 3 semaines, j'ai un problème avec le téléphone.
Quand je téléphone le son est parfait pour mon interlocuteurs par contre il est très mauvais de mon côté, l'interlocuteur étant à peine audible.

J'utilise une rallonge et un téléphone sans fil (Philipps cd445).
(Freebox v5)
Avant de poster,j'ai fait les essais suivants :

- changer de téléphone => même constat
- brancher directement le téléphone (sans rallonge) => même constat

Merci pour votre aide
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shadow-link
Maître de L'Univers


Inscrit le: 12 Oct 2008
Messages: 934
 
91 points

shadow-link, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 20:41    Sujet du message: 14678 12942 Répondre en citant

Essaye de changer l'alimentation de ta Freebox,elle est peut-être faible.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucho64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 4
 
1 points

Lucho64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 20:56    Sujet du message: 18190 15667
Répondre en citant

shadow-link a écrit:
Essaye de changer l'alimentation de ta Freebox,elle est peut-être faible.



Je n'en 'ai pas d'autre mais je vais essayer de m'en procurer une.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 15 Juil 2009, 21:21    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu peux essayer celle d'un autre Freenaute ou tenter une inversion des Freeplugs, si tu es dans ce mode. Sinon la Hotline peut t'en envoyer une.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucho64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 4
 
1 points

Lucho64
(Auteur du topic), Posté le: Mer 15 Juil 2009, 21:42    Sujet du message: 18190 15667
Répondre en citant

Je vais contacter Free pour en avoir une nouvelle.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lucho64
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2009
Messages: 4
 
1 points

Lucho64
(Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2010, 16:20    Sujet du message: 18190 15667
Répondre en citant

Problème résolu par le changement de la Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox