jatan (Auteur du topic), Posté le: Sam 10 Déc 2011, 10:02 Sujet du message: Demarchage opérateur Mobile
Demarchage opérateur Mobile5731251821
j'ai encore hier été appelé au téléphone par mon opérateur mobile je fais parti des abonnées qui ne sont plus prisonnier de leur abonnement,
Depuis septembre c'est au moins la troisième fois, après avoir écouté ces propositions je lui ai répondu que j'attendais la sortie des offres Free pour prendre une décision, la téléconseillère m'a certifié que Free Mobile ne démarrerais que dans le deuxième semestre 2012
Voila je vous delivre un scoop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
les operateurs mobile ont la trouille
Cordialement a tous
Chenillard, Posté le: Mar 13 Déc 2011, 6:38 Sujet du message:
2022317396
J'ai également reçu un appel d'un prestataire de SFR. Il m'a été proposé une nouvelle offre soit disant à la baisse en remerciement de ma fidélité (abonné depuis 1999).
J'ai poliment décliné leur offre en rétorquant que je ne souscrirais à aucune nouvelle offre qui rallongerait mon engagement chez eux. Et pour preuve, j'étais dans l'attente de l'arrivée imminente d'un "nouvel opérateur"...
Sur ce, mon interlocutrice m'a tout aussi poliment salué en me souhaitant une Bonne Journée.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum