reex (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2010, 14:29 Sujet du message: [Résolu] Comment désactiver les sous-titres par défaut ?
[Résolu] Comment désactiver les sous-titres par défaut ?1686713759
Bonjour,
Dès que je tombe sur un programme ou les sous-titres sont disponibles, ils sont activés par défaut, et je suis obligé de les désactiver manuellement à chaque fois.
N'y a t-il pas une possibilité pour les désactiver par défaut ?
WH, Posté le: Mer 03 Fév 2010, 15:55 Sujet du message: Les sous-titres?! je connais...
Les sous-titres?! je connais...3827634101
... les sous-titres sont apparus chez moi par défaut après un hard reboot!
Pour les désactiver il faut rentrer dans les paramètres des options malentendants.
Manip :
Appuyer sur le bouton jaune qui est en dessous des chiffres sur la télécommande du boitier HD et dans cette nouvelle fenêtre régler dans la partie de droite l'option "malentendant".
Valider le choix en ré-appuyant sur le bouton jaune (cette manip concerne l'ensemble des chaines, à condition bien sur qu'elle proposent le service...)
Manip à n'effectuer qu'une fois pour qu'elle soit enregistrée ... à part si un nouveau hard reboot ne vienne remettre les paramètres définis à 0.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum