cmechach (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Mar 2010, 14:24 Sujet du message: Boitier HD - Wifi défectueux - Help
Boitier HD - Wifi défectueux - Help4110836811
Bonjour,
depuis hier soir, la connexion en Wifi de mes boitiers Freebox HD et ADSL ne fonctionne plus (ERREUR 50).
j'ai essayé le hard reboot, le redémarrage, la réinitialisation, rien à faire, le Wifi ne se lance pas.
je ne sais plus quoi faire d'autant plus que mes deux boitiers sont situés de part et d'autre de mon salon (impossible de les relier de manière pérenne avec le câble Ethernet qui serait certes la solution).
thepolarwolf, Posté le: Mer 03 Mar 2010, 14:59 Sujet du message:
1590714023
CurtisNewton a écrit:
Bonjour,
Il n'y a qu'à contacter la Hotline pour faire changer le boitier.
PS: Merci d'éviter les titres en majuscules
par forcément , il faut savoir si son Wifi est toujours présent au niveau de son BHD , si oui , donc une maj en Ethernet ça fera le coup pour ça fonctionne , sinon si le en passent en Ethernet , et que les diagnostic du BHD montre que le réseaux Wifi non présent ; à ce moment la , il faut inverser les antennes et d'effectuer un hreboot des deux boîtiers en même temps ,
et si le souci persiste , c'est là ou il faut changer le BHD !!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum