Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
demande de renseignements
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
jimco
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juil 2007
Messages: 12
 
1 points

jimco
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 19:17    Sujet du message: demande de renseignements demande de renseignements 5402 4855
Répondre en citant

Bonsoir

me mere avait souscrite un abo chez Free haut debit non degroupé debut juin 2009

elle a reçue un courier lui stipulant que son compte abonné etait ouvert le 18 juin 2009

elle a reçue une Freebox v4 a l'epoque mais jamais elle n'a fonctionnée.

elle a revoyer la Freebox a Free et s'est abonnée chez Orange(grrrr)

entre les appels pour resoudre se probleme et les factures que Free lui envoi sans compter les couriers d'huissier de justice qui viennent s'ajouter a la note plutot salée je trouve

donc les huissiers lui reclament plus de 150 euros sans compter la facture de son tel portable,plus de 145 euros

Free lui a prelever 3 mois d'abonnements et par la suite ma mère a fait bloquer les prelevements

Free lui reclamme pratiquement la meme somme que ce qu elle a payer jusqu'a ce jour a son opérateur de téléphone mobile du temps passer sur la Hotline Free


ma mere n'a pas les moyens financiers avec sa retraite de 650 euros de payer quoi que se soit a Free

quand a la facture de son tel portable,c'est pour ma poire mais bon le famille c'est sacré...

nous avons déjà contacter fre pour resoudre ce litige mais la personne que nous avons eu chez Free une certaine mme emma G******* ne veux rien savoir


comment faire pour regler cette situation?

les couriers d'huissiers s'accumulent et les frais aussi

Merci de votre aide

Cordialement
_________________
Freebox v4
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 07 Fév 2010, 7:59    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour.
A quelle moment votre mère a-t-telle fait sa résiliation ? Était-ce en lettre recommandée avec accusé de réception ? A quel moment avez-vous renvoyé la box ?
La box n'a donc jamais fonctionné ? Un technicien est venu chez vous ?
Pourquoi trois mois d'abonnement ? Vous n'avez jamais surfé sur la ligne Free et ceci avec aucun modem ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox