Quent (Auteur du topic), Posté le: Mar 26 Jan 2010, 18:50 Sujet du message: débit ADSL
débit ADSL3873434538
je suis a 512mbps au lieu de minimum 1mo. je paye en plus un contrat Free de 30 euros pour 2500mbps. je trouve anormale que j'ai un débit de 512mbps alors que mes mes voisins ont facilement 1 méga avec Orange. J'ai en plus fait la démarche d'appeler l'assistance Free pour qu'on me dise que ma Freebox "exploserait" à plus d'un méga. Je veux qu'on me remette mon débit que j'avais avant. Les compétences des assistants non pas l'air élevées pour que l'on me dise ces anneries.
loggoi, Posté le: Mar 26 Jan 2010, 20:24 Sujet du message: Re: débit ADSL
Re: débit ADSL34583206
Quent a écrit:
je suis a 512mbps au lieu de minimum 1mo. je paye en plus un contrat Free de 30 euros pour 2500mbps. je trouve anormale que j'ai un débit de 512mbps alors que mes mes voisins ont facilement 1 méga avec Orange. J'ai en plus fait la démarche d'appeler l'assistance Free pour qu'on me dise que ma Freebox "exploserait" à plus d'un méga. Je veux qu'on me remette mon débit que j'avais avant. Les compétences des assistants non pas l'air élevées pour que l'on me dise ces anneries.
pas étonnant qu'on vous dise des aneries si vous etes aussi peu clairs dans vos propos....
Chez Free, il n'y a pas de contrat pour 2500 Mbits... Vous payez 30€/mois, le débit étant fonction des capacités de votre ligne téléphonique. Si votre ligne ne supporte pas plus que du 512, et qu'avant elle supportait plus, c'est que visiblement il y a un soucis avec *votre* installation téléphonique. Mais vu que vous ne donnez aucun détail, difficile de vous aider.
simipi, Posté le: Mer 27 Jan 2010, 12:34 Sujet du message: dur dur!
dur dur!3876734567
Bonjour.
Vous êtes plutôt sévère avec cette personne. Je suppose que vous êtes sur ce forum à décortiquer les problèmes des uns et des autres tous les jours. Peut être que cette personne a simplement exprimé son mécontentent sans connaitre la finalité d'un forum d'entre-aide. Aidez le plutôt à poser les bonnes questions.
simipi, Posté le: Mer 27 Jan 2010, 14:55 Sujet du message: affaiblissement
affaiblissement3876734567
Je n'y connais rien, je le reconnais, mais je pensais que l'affaiblissement de la ligne était le point focal de la quantité de données pouvant être transféré par une ligne ADSL.
moi, je suis en dégroupé, a plus de 5200 m du DSLAM, avec un affaiblissement de 54 db, et j'ai une ligne à 2 méga (théorique).
une petite explication SVP ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum