denslyon (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2010, 15:57 Sujet du message: Pb avec XBMC quand option routeur interface activée
Pb avec XBMC quand option routeur interface activée1472512981
Bonjour,
Pour mes fichiers sur mon PC, je les lis avec XBMC.
Tout fonctionne normalement, mais si j'active la fonction routeur dans mon interface de gestion Freebox, XBMC n'est plus visible.
Pour info, j'active cette option uniquement pour que ma Wii puisse se connecter à mon réseau Wifi. Mais je n'ai pas de routeur physique type Linksys...
Quand cette option est activé, ma WII se connecte bien au réseau, sinon, ça ne marche pas.
Mais du coup, plus de XBMC visible...
Existe-t-il un moyen de configurer pour que ma Wii se connecte au réseau ET que XBMC fonctionne sans avoir à chaque fois bouger l'option sous mon interface?
loggoi, Posté le: Dim 07 Fév 2010, 17:38 Sujet du message: Re: Pb avec XBMC quand option routeur interface activée
Re: Pb avec XBMC quand option routeur interface activée34583206
denslyon a écrit:
Bonjour,
Pour mes fichiers sur mon PC, je les lis avec XBMC.
Tout fonctionne normalement, mais si j'active la fonction routeur dans mon interface de gestion Freebox, XBMC n'est plus visible.
Pour info, j'active cette option uniquement pour que ma Wii puisse se connecter à mon réseau Wifi. Mais je n'ai pas de routeur physique type Linksys...
Quand cette option est activé, ma WII se connecte bien au réseau, sinon, ça ne marche pas.
Mais du coup, plus de XBMC visible...
Existe-t-il un moyen de configurer pour que ma Wii se connecte au réseau ET que XBMC fonctionne sans avoir à chaque fois bouger l'option sous mon interface?
Merci par avance...
oui, vérifiez la configuration réseau du poste surlequel tourne xbmc... possible qu'il y ait par exemple un parefeu qui le bloque
denslyon (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Fév 2010, 18:48 Sujet du message:
1472512981
Merci pour ta réponse.
Donc je peux laisser la fonction routeur activée, et avoir à la Wii et XBMC.
Je suis sous Windows 7, avec le pare feu activé.
Comment puis-je autoriser XBMC? Cela dépend-t-il des paramétrages de XBMC ou de Windows 7?
Merci par avance!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum