adri77 (Auteur du topic), Posté le: Sam 23 Jan 2010, 23:24 Sujet du message: pas de connexion depuis 3 semaines
pas de connexion depuis 3 semaines3855034364
Bonjour cela fait 3 semaines que ma Freebox est en chenillard rapide et n'affiche l'heure que quelques secondes. L'assistance est venue deux fois dont la dernière pour une expertise conjointe mercredi 20. Ils arrivent a se connecter avec un modem normal mais pas avec une Freebox. L'expertise n'a apparement rien donner et le problème dure. Est ce que un corp de Free aurait une idée sur le sujet? D'avance Merci
adri77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 11:26 Sujet du message:
3855034364
Quand je disais modem normal je disais un modem autre que la Freebox, mais c'est bizarre car le problème a commencé après un redémarrage de ma Freebox, avant cela marchait du tonnerre.J espère que je n'aurais pas besoin de repasser en ADSL normal. Lundi j'acheterai un modem pour tester.
adri77 (Auteur du topic), Posté le: Dim 24 Jan 2010, 22:52 Sujet du message:
3855034364
J'ai oublié de preciser que lors de l'expertise conjointe le technicien de Free a dit que le problème pourrait être résolu en changeant l'adresse IP ou en remplaçant mon adresse par une d' un autre abonné Free
adri77 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2010, 22:25 Sujet du message:
3855034364
Je n'ai toujours pas Internet et je n'ai pas de nouvelle de Free je commence a désespérer la. Si quelqun pouvait m'aider et faire avancer ce dossier je lui serait très reconnaissant. Merci d'avance
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum