yaacov (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 12:51 Sujet du message: Fonctionnement intempestif de la Freebox ADSL
Fonctionnement intempestif de la Freebox ADSL3716433046
Bonjour,
cela fait 3 mois que j'ai des coupures de la Freebox , elle fonctionne de facon intempestive, elle fonctionne parfois 5 heures par jour puis ne focntionne pas pendant 2 jours puis se remet à fonctionner quelques heures ;l'assistance m'a envoyer un nouveau câble d'alimentation ADSL mais c'est toujours le meme probleme quand elle ne fonctionne pas elle inscrit 88:88
ficelleman, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 14:43 Sujet du message:
1704714864
Salut yaacov,
Ca ressemble à un pb électrique.
Si avec un autre câble d'alimentation ca fait la même chose, appelle l'assistance technique pour qu'on te change le boitier.
Profites en pour demander un geste commercial (plusieurs mois de coupure ça fait long).
technicien3130, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 18:28 Sujet du message: Re: Fonctionnement intempestif de la Freebox ADSL
Re: Fonctionnement intempestif de la Freebox ADSL1753715228
yaacov a écrit:
Bonjour,
cela fait 3 mois que j'ai des coupures de la Freebox , elle fonctionne de facon intempestive, elle fonctionne parfois 5 heures par jour puis ne focntionne pas pendant 2 jours puis se remet à fonctionner quelques heures ;l'assistance m'a envoyer un nouveau câble d'alimentation ADSL mais c'est toujours le meme probleme quand elle ne fonctionne pas elle inscrit 88:88
Bonjour,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Merci
yaacov (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 13:03 Sujet du message:
3716433046
ficelleman a écrit:
Salut yaacov,
Ca ressemble à un pb électrique.
Si avec un autre câble d'alimentation ca fait la même chose, appelle l'assistance technique pour qu'on te change le boitier.
Profites en pour demander un geste commercial (plusieurs mois de coupure ça fait long).
effectivement on doit m'envoyer une nouvelle Freebox mais je ne suis pas sur que cela provienne du boitier
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum