LOULOU80 (Auteur du topic), Posté le: Lun 01 Fév 2010, 0:06 Sujet du message: [Résolu] Probleme Wifi.
[Résolu] Probleme Wifi.3605131980
Bonsoir,
J'ai un problème avec le Wifi. Lorsque ma femme ou moi surfons sur Internet, l'autre personne ne peut pas utiliser la connexion Wifi sur la console WII ou autre appareil fonctionnant avec la Wifi car a ce moment la, la connexion Internet bloque. Y a-t-il un canal spécial pour éviter ce problème?
Pour avoir rencontré souvent ce type de question, j'en arrive à me demander quel serait l'inconvénient que Free configure systématiquement les Freebox en mode Routeur ? Je n'en vois pas ; ça éliminerait une difficulté chez les freenautes qui découvrent cette fonction et ça pourrait aussi alléger les appels vers la Hotline.
Est-ce une bonne idée? Si oui comment la faire remonter? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Pour avoir rencontré souvent ce type de question, j'en arrive à me demander quel serait l'inconvénient que Free configure systématiquement les Freebox en mode Routeur ? Je n'en vois pas ; ça éliminerait une difficulté chez les freenautes qui découvrent cette fonction et ça pourrait aussi alléger les appels vers la Hotline.
Est-ce une bonne idée? Si oui comment la faire remonter?
Je suis tout a fait d'accord avec circitor, il faire remonter pour activer le mode routeur par défaut.
j'ai trouvé, je fais remonter _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum