OnoFF_Racing (Auteur du topic), Posté le: Mar 02 Fév 2010, 13:18 Sujet du message: [Résolu] Chenillard lent à la première connexion
[Résolu] Chenillard lent à la première connexion3910434886
Bonjour
Je suis passer de NEUF Télécom à Free le 16 janvier 2010.
Ma ligne NEUF a bien ete couper le 20 Janvier.
Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le mercredi 20 janvier 2010.
Etape 4 - Votre ligne a été construite le mercredi 20 janvier 2010.
Etape 6 - Votre connexion est activée. ( le même jour)
Impossible de connecter un basic model ADSL USB pour surfer le temps que la Freebox arrive (pas de synchronisation ADSL)
Sur le Chat ont me dis d attendre ma Freebox pour que ça fonctionne.
LE 26 janvier la Freebox arrive, je la branche et pas de synchro ADSL.
Je contact Free sur le chat qui me fait faire les différants test qui ne font rien de plus.
Il décide de m'envoyer un technicien à domicile pour vérifier mon installation (qui marchais tres bien avec NEUF).
Il détecte une coupure à la sortir du NRA qui ce trouve à 860m de ligne de mon domicile.
27/01/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/01/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00.
28/01/2010 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Flyingspiff, Posté le: Mar 02 Fév 2010, 13:31 Sujet du message:
1361612024
Eh ben voilà tu as toutes les infos.
FT s'est raté lors du cablage de ta ligne, a priori il y a de très bonnes chance que ca soit rétabli dès le premier ticket Gamot
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 413 Localisation: PARIS 13
-22 points
loupio, Posté le: Mar 02 Fév 2010, 20:47 Sujet du message:
96148593
Bonjour,
C'est arrivé à un copain, en gros ton câble est en train de pendre au lieu d'être raccordé, le problème va se régler rapidement, re boot ta Freebox de temps en temps....
OnoFF_Racing (Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Fév 2010, 13:03 Sujet du message:
3910434886
Mon interface a changer ce matin plus de trace du ticket ouvert
État de vos demandes auprès de l'assistance technique
27/01/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
28/01/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 11h00 et 13h00
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum