Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Enregistrements écrasés Puis-je les récupérer ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
annaf415
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

annaf415
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 9:55    Sujet du message: [Résolu] Enregistrements écrasés Puis-je les récupérer ? [Résolu] Enregistrements écrasés Puis-je les récupérer ? 39610 35381
Répondre en citant

Bonsoir,
Je viens de faire une fausse manip'. Je crois que j'ai validé lorsque a box m'a proposé de supprimer le dossier enregistrements... J'avais plusieurs émissions en stock pour l'orientation de ma fille. Y a-t-il moyen de récupérer ces fichiers ?

Merci pour vos réponses
af

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the chris
Disciple de L'Univers

2781 points

the chris, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 12:13    Sujet du message: 8287 7421 Répondre en citant

Hélas , non, écrasé ou supprimé = définitivement perdus.  
annaf415
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

6 points

annaf415
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 13:20    Sujet du message: 39610 35381
Répondre en citant

OK tant pis pour moi. Ergonomiquement parlant, lorsqu'il y a un choix entre deux options, la surbrillance en rouge de l'option à valider laisse à penser que c'est l'autre que l'on valide ! Une surbrillance en vert serait quand même plus logique ! Ce fut en tout cas, l'erreur que j'ai commise.
af

seb6257
Dragon de L'Univers

1386 points

seb6257, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 14:34    Sujet du message: 21818 18830 Répondre en citant

il y'aurait un moyens, mais en cas de problème de la box tu deviens responsable du boitier, le SAV ne marchera pas car Free ne l'autorise pas, donc je ne le conseille pas.

ce serait d'extraire le disque dur et de le brancher en externe au PC et récupérer avec les logiciels tels que recovermyfiles ou recuva etc

a moins qu'avec le dd reconnu par netdrive dans le PC ça marcherait mais je ne pense pas.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: