Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[En cours]Freebox qui reboot toute seule...

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
taneka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

taneka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 20:24    Sujet du message: [En cours]Freebox qui reboot toute seule... [En cours]Freebox qui reboot toute seule... 39649 35418
Répondre en citant

Bonsoir, mes voisines ne savaient pas brancher la Freebox etc... Je suis venu les aider. Tout marche, j'ai tout installé "SAUF" la Freebox HD. Donc, dans mon multiprise, j'ai les deux prises pour les deux Free plugs... Pour la première Free plug, c'était pour la Freebox et la deuxième est pour la Freebox HD mais je ne l'ai pas installé... La Freebox marche, affiche l'heure, j'ai Internet sur le PC et la ligne téléphone marche... Malheureusement, la Freebox reboot toute seule toutes les 2-5 minutes, cela coupe Internet et le téléphone, ce qui est très chiant. Alors je fais appel à vous pour m'aider s'ils vous plait!

PS: C'est une Freebox V6, j'ai pensé à installer la Freebox HD mais je ne sais pas si c'est cela qui règlera le problème... Dois-je installer la Freebox HD??? Parfois l'heure affiché n'est pas l'heure exacte...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 21:46    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

C'est une Freebox V5. Wink

Essaye sans multiprises et aussi avec l'autre Freeplug. Il faut penser au petit embout pour la box ADSL.

L'installation ne comporte pas de condensateur(s) ?

As-tu testé sur toutes les prises téléphoniques ?

taneka
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

taneka
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Fév 2010, 21:55    Sujet du message: 39649 35418
Répondre en citant

Ma voisine n'a uniquement que deux prises téléphoniques et une seule fonctionne... J'ai déjà essayé d'altérer les Freeplugs mais cela ne change rien du tout... J'étais obligé d'utiliser un embout pour la box ADSL x) Condensateurs??? Je pense pas è_é. Comme je l'ai dis, j'ai deux Freeplug sur une multiprise dont une qui ne sert à rien car je n'ai pas branché la box TV... Est-ce à cause de ça?  
technicien3130
Corp Free

1067 points

technicien3130, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 22:01    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonsoir,
Si ça marche toujours, je vous invite à prendre contact avec notre Hotline.
Vous pouvez les joindre gratuitement par tchat
https://www.free.fr/assistance/532-Freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: