RAMBOUILLET78 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 21:51 Sujet du message: Freeplugs et Internet
Freeplugs et Internet3544431408
Bonjour
je vais installer une Freebox dans l apparetement que j achete demain. mon PC n a pas de carte wee fii et il sera dans le bureau alors que le prise de téléphone est dans le salon.
Est ce que , avec les plugs, la liason se fera pour avoir l Internet sur le PC?
Et pour avoir la TV , qui est a coté de la prise téléphone, comment cela se passe til?
circitor, Posté le: Jeu 04 Fév 2010, 23:34 Sujet du message:
1949116743
Il faut retourner à la banque , voir quelles sont les capacités d'emprunt supplémentaire , si c'est environ 15€, achetez une clef USB Wifi , si un peu plus , achetez un portable . Excusez ma question innocente Monsieur Proglio , je croyais qu'EDF vous fournissait un logement? _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
CurtisNewton, Posté le: Ven 05 Fév 2010, 14:23 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Comme déjà dis, le Wifi n'est pas trop cher.
Avec les CPL, tu ne peux pas avoir le Net sur le PC. Il te faut dans ce cas un 3 ème CPL (Freeplug Classic), que tu peux avoir dans la boutique de Free, pour transmettre le Net.
Tu peux toujours faire un test avec le Freeplug de la box HD pour vérifier si le signal passe correctement.
Tu peux mettre un câble Ethernet en les boitiers, si ils sont proches.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum