JaY20TEN (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Fév 2010, 15:48 Sujet du message: [Résolu] Canal+ CanalSat avec Free Fibre Optique
[Résolu] Canal+ CanalSat avec Free Fibre Optique3970035467
Bonjour,
Me voici nouveau sur ce forum et cette communauté.
Ne trouvant pas de réponse sur Free, je me tourne vers vous.
Je dispose de l'offre FreeADSL avec laquelle j'ai opté pour Canal+ et Canalast.
Le Fibre Optique vient d'être installer dans mon appartement et j'attend actuellement la Freebox Fibre Optique apr UPS.
Une fois installer es ce que j'aurai toujours accès a Canal+ et CanalSat?
Charlus75, Posté le: Jeu 11 Fév 2010, 15:06 Sujet du message:
2097718069
JaY20TEN a écrit:
Merci beaucoup chers Freenautes!
Je vais donc attendre tranquillement la nouvelle Freebox et laisser parler la magie!
Encore Merci!
Pour ma part, j'ai une mauvaise expérience de la FO pour regarder l'univers canal :
- cracquement quasi permanent du son sur l'univers canal (pas sur l'univers Freebox TV)
- FO qui s'éteint toute seule lorsque je regarde la TV, et qui n pveut pas se rallumer
- j'ajouterai les limitations en terme d'enregistrement.
Bref, j'ai renoncé au Multiposte pour l'instant et réinstallé la FB HD sur la TV familiale !
JaY20TEN (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Fév 2010, 11:57 Sujet du message:
3970035467
Hummm...
Voici des nouvelles pas très rassurantes...
Effectivement j'ai reçu les Freebox FO que j'ai installé hier soir et comme prévue je n'ai ni Téléphone ni Wifi mais la ou je suis supris ce que je n'ai ni Canal+, ni Canalsat, est-ce que vous savez si cela reviens au bout de 48heure comme pour le téléphone et le Wifi?
Charlus75, Posté le: Ven 12 Fév 2010, 14:48 Sujet du message:
2097718069
JaY20TEN a écrit:
Hummm...
Voici des nouvelles pas très rassurantes...
Effectivement j'ai reçu les Freebox FO que j'ai installé hier soir et comme prévue je n'ai ni Téléphone ni Wifi mais la ou je suis supris ce que je n'ai ni Canal+, ni Canalsat, est-ce que vous savez si cela reviens au bout de 48heure comme pour le téléphone et le Wifi?
Merci
Pour moi, la migration de tous les service a effectivement eu lieu dans les 24h.
Si vous avez canal+ en HD, j'aimerai savoir si vous avez le même problème, ou si c'est juste moi. Par ailleurs, avec le boitier HD, tout fonctionne parfaitement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum