crapoto (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Mar 2010, 23:00 Sujet du message: Freebox V5 + routeur + boitier hd
Freebox V5 + routeur + boitier hd4215137817
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos bons conseils, et j'espère que vous pourrez me donner un petit coup de main.
Alors, tout a commencé avec des problemes de téléchargement, c'est à dire que quand un de mes PC (ou plus récament mon NAS buffalo) télécharge un torrent, les autres PCs rament à mort et n'ont plus accès à Internet, via Wifi notament. J'ai lu que la Freebox était un piètre routeur.
Est ce que cela fait ca aussi chez vous ?
Bon, toujours est il que je me suis acheté un routeur Netgear (300 Mbits). J'y ai branché au cul mon NAS en Ethernet, un PC, et la partie Ethernet du Freeplug. J'ai désactivé la fonction routeur de la Freebox, et globalement, ça marche super bien, je peux faire du torrent et mon routeur partage correctement ma connexion Internet. Mais la ou ça se gate, c'est que mon boitier HD reste bloqué sur RESEAU. est-ce notmal qu'il ne se connecte pas à la Freebox en passant par le routeur ?
Le probleme est que j'ai 2 PC connectés par des Freeplug et tout le reste en Wifi..
gag, Posté le: Jeu 25 Mar 2010, 13:00 Sujet du message:
44064023
Salut
tu récupères un CPL de tes PC, que tu associes avec celui ton boitier hd et que tu branches direct sur la box Désolé et tu passes un de tes PC en Wifi... (ou tu achetes un nouveau CPL)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum