rorenato (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 20:51 Sujet du message: [Résolu] Peut-on recevoir des SMS par la Freebox ? payant ?
[Résolu] Peut-on recevoir des SMS par la Freebox ? payant ?4289338478
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir des SMS par la Freebox avec un téléphone compatible? Si oui, c'est un service payant?
Merci de vos réponses éclairées.
TPSdeyerres, Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 21:05 Sujet du message:
48494373
Bonsoir,
J'ai un téléphone fixe compatible pour recevoir des SMS et je n'ai pas remarqué une facturation de la part de Free.
D'après moi c'est l'émission d'un SMS qui est facturé et pas la réception.
rorenato (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 21:13 Sujet du message:
4289338478
Merci de cette réponse très rapide. C'est assez logique que les SMS soient à la charge de l'envoyeur, mais avec les Fai sait-on jamais. Je vais essayer car ça peut être utile.
Cordialement
rorenato (Auteur du topic), Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 22:22 Sujet du message:
4289338478
Je tiens à préciser que la Hotline Free viens de me dire qu'il n'existe plus de service SMS chez Free. En tout cas, j'ai fait quelques essais et aucun n'est arrivé.
TPSdeyerres, Posté le: Jeu 08 Avr 2010, 23:12 Sujet du message:
48494373
rorenato a écrit:
Je tiens à préciser que la Hotline Free viens de me dire qu'il n'existe plus de service SMS chez Free. En tout cas, j'ai fait quelques essais et aucun n'est arrivé.
Mais cela a fonctionné... dommage cela était pratique. Pourquoi avoir arrêter le service ?
canut, Posté le: Ven 09 Avr 2010, 11:01 Sujet du message:
70046281
Et si on tapait les SMS avec sa télécommande, avec l'écran de sa TV ?
A un prix par exemple de 0,05 € le SMS pour bien se positionner par rapport à la concurrence ?
Voire, dans le cadre d'une offre quadruple-play, pourquoi ne pas offrir un forfait de XXX SMS, dont l'émission pourrait être répartie entre le mobile et la Freebox, rapport aux synergies, toussa ?
Dude, Posté le: Sam 10 Avr 2010, 14:18 Sujet du message:
20142038
Je viens de faire le test, et ça fonctionne vers mon numéro en 09 (je suis en dégroupage total sur numéro inactif) avec la synthèse vocale.
Je l'ai envoyé depuis une ligne Bouygues.
Hervé, Posté le: Jeu 22 Avr 2010, 7:35 Sujet du message:
928
Depuis une ligne Bouygues effectivement cela fonctionne sans problème puisque c'est de la synthèse vocale (vers n'importe quel opérateur fixe d'ailleurs)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum