Snaaaake (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Snaaaake (Auteur du topic), Posté le: Mer 31 Mar 2010, 17:14 Sujet du message: Problème appels entrant / reboot Freebox
Problème appels entrant / reboot Freebox
42583
38196
|
|
|
Salut !
Je sais que beaucoup de topic ont déjà été crées mais c'est plus facile de créer le sien pour y voir plus clair bref voilà mon problème :
Je suis dégroupé depuis février et depuis quelque temps j'ai des soucis avec les appels entrants.
En effet les gens qui essayent de m'appeler tombe sur ma messagerie , c'est aléatoire et pour régler le souci comme ça je suis obliger de rebooter ma Freebox.
Le problème est extremement gênant , savez vous d'où cela peut provenir et si une solution existe? car mon père a besoin de recevoir des appels et si les gens tombent sur la messagerie sans laisser de messages c'est pas top :s
J'ai remarqué aussi depuis quelques temps que la Freebox rebooté plusieurs fois dans la journée , là encore d'où cela peut provenir?
j'ai une Freebox V4
Voilà si vous pouvez m'aider , car comme d'hab avec le service technique la réponse est : on fait remonter l'info mais j'y crois pas.
Merci
|
|