dlan (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
dlan (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2010, 17:18 Sujet du message: Désynchro permanente, que faire !! ??
Désynchro permanente, que faire !! ??
40111
35859
|
|
|
Bonjour
Je suis un des premiers abonnés Free, mais je pense ne plus l'être dans peu de temps. En effet, je suis coincé comme une souris dans une tapette.
J'habite à Marseille 16, l'Estaque, je suis en dégroupage total ma ligne a une longueur de 3200 m avec 52 db de perte.
Depuis 2 ans ma Free box est constamment désynchronisée plusieurs dizaines de fois par jour, je ne peux pas jouer en réseau, ni tenir une conversation téléphonique.
Pendant cette période, il est venu plusieurs techniciens Free et plusieurs interventions France Télécom.
A chaque fois les deux opérateurs se renvoient la balle.
Free constate de sérieuses désynchro à l'arrivée du câble F.T et F.T me dit après essais que la ligne est bonne, et que c'est Free qui me doit la synchro.
Sauf qu’au mois de juillet un camion a arraché les câbles téléphoniques et après leurs remplacement ça marchait correctement .
Mais malheureusement passée cette bonne période de 6 mois ça recommence allègrement, et toujours l' assistance de Free et F.T qui me disent que tout baigne.
Que faire....
Apparemment je n'ai pas le choix, je pense qu il faut que je passe chez FT car un autre opérateur ne résoudra pas le problème.
Mettre au défi FT puisque chez eux parait t'il tout fonctionne.
Mais à quel prix !!!
Avez vous un avis pour sortir de cette tourmente ?
A noter, chez tous mes voisins mêmes les freenautes, ca fonctionne bien.
Cordialement
Dlan
|
|