Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Service plus souscrit par erreur par un mineur

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Romulus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Romulus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2010, 11:44    Sujet du message: Service plus souscrit par erreur par un mineur Service plus souscrit par erreur par un mineur 40089 35837
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai effectué une procédure de déménagement le 1er janvier 2010 , tout s'est bien déroulé. Le 4 janvier ma petite fille lors de manipulation malencontreuse a involontairement fait une demande de service plus à 9,99 euros sans pouvoir revenir en arrière, du reste une procédure est arrivée de façon étrange sans faire vraiment de demande .J'ai aussitôt demandé une rétractation le 4 janvier à 21 h 15, confirmée le même jour à 21 h 27 , on peut vérifier les mails.
Hors ma surprise a été grande quand j'ai vérifier la facture du mois de janvier ou figurais 9,99 euros de service plus .Je ne souhaite pas avoir ce service . Je demande que la rétractation soit respectée. J'ai résilier sur la console dans gestion de service plus que j'ai découvert ce matin mais comment être remboursé de l'abonnement de janvier. Est il exact que cet abonnement durerait un an minimum ?
Est il normal qu'un gamin de 13 ans puissent en faisant une erreur souscrire un abonnement et qu'ensuite la demande de rétractation faites par un adulte avec les même procédés (mail) ne soit pas prise en compte.
D'autre part mes moyens financiers sont limités et je ne pourrai pas assurer ce surcout de 10 euros par mois.
Je suis chez Free depuis plus de deux ans et j'ai procédé à un déménagement en janvier en total NDI qui s'est très bien passé , je vois pas pourquoi j'aurais eu besoin de service plus après ces deux années alors que ce service est plutôt destiné aux débutants.
J'espère que Free tiendra compte de ma bonne foi.
Merci pour vos réponses.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6569 points

loggoi, Posté le: Sam 13 Fév 2010, 13:08    Sujet du message: Re: Service plus souscrit par erreur par un mineur Re: Service plus souscrit par erreur par un mineur 3458 3206 Répondre en citant

Romulus a écrit:
Bonjour,
J'ai effectué une procédure de déménagement le 1er janvier 2010 , tout s'est bien déroulé. Le 4 janvier ma petite fille lors de manipulation malencontreuse a involontairement fait une demande de service plus à 9,99 euros sans pouvoir revenir en arrière, du reste une procédure est arrivée de façon étrange sans faire vraiment de demande .J'ai aussitôt demandé une rétractation le 4 janvier à 21 h 15, confirmée le même jour à 21 h 27 , on peut vérifier les mails.
Hors ma surprise a été grande quand j'ai vérifier la facture du mois de janvier ou figurais 9,99 euros de service plus .Je ne souhaite pas avoir ce service . Je demande que la rétractation soit respectée. J'ai résilier sur la console dans gestion de service plus que j'ai découvert ce matin mais comment être remboursé de l'abonnement de janvier. Est il exact que cet abonnement durerait un an minimum ?
Est il normal qu'un gamin de 13 ans puissent en faisant une erreur souscrire un abonnement et qu'ensuite la demande de rétractation faites par un adulte avec les même procédés (mail) ne soit pas prise en compte.
D'autre part mes moyens financiers sont limités et je ne pourrai pas assurer ce surcout de 10 euros par mois.
Je suis chez Free depuis plus de deux ans et j'ai procédé à un déménagement en janvier en total NDI qui s'est très bien passé , je vois pas pourquoi j'aurais eu besoin de service plus après ces deux années alors que ce service est plutôt destiné aux débutants.
J'espère que Free tiendra compte de ma bonne foi.
Merci pour vos réponses.

et bien contactez Free pour leur soumettre le problème...

Deplus comment se fait-il que votre fille ait accès à votre console ? Là pour le coup elle vous a inscrit à service plus, mais elle aurait put faire des choses bien plus grave comme résilier votre abonnement....

et pour les demandes de remboursement :

https://www.free.fr/assistance/360-Freebox-réclamations-réclamations-1.html

Romulus
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

28 points

Romulus
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2010, 14:01    Sujet du message: 40089 35837
Répondre en citant

Merci pour votre réponse.
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est qu'elle m'a dit n'avoir jamais fait cette demande mais une autre manipulation . Elle semble de bonne foi
Evidemment je lui ai interdit d'y retourner, elle ne va plus sur Internet que sous notre controle.
Je vais faire ce que vous dites.

aiolia88
Modérateur UF

1075 points

aiolia88, Posté le: Sam 13 Fév 2010, 14:04    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Bonjour,

prenez contact avec l'assistance pour la résiliation (je crois qu'il y a un délais de 7 jours sous recommandé ... à confirmer)

et je vous conseil de modifier le mot de passe "Freebox" qui permet d'accéder à l'interface Wink

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Sam 13 Fév 2010, 14:15    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Quand vous vous abonnez à Free le "service plus" est coché par défaut (à moins que ça a changé)
et donc si on ne veux pas y souscrire à ce "service plus" il faut décocher la case

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: