pierrepaul (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 17:06 Sujet du message: Problème de facturation sur des appels à l'étranger
Problème de facturation sur des appels à l'étranger3920634986
Bonjour,
je viens de voir ma facture de ce mois et on m'a compter les appels effectué a l'étranger sur un fixe comme un appel effectué sur portable.
j'ai contacter l'assistance (par tchat) qui me dit de remplir un formulaire de remboursement et de l'envoyer par LRAR+ RIB + facture Free.
(la LRAR n'est pas rembourser alors que c'est de la faute de Free)
elle me dit également de ne pas faire opposition car sinon mon compte sera bloqué!!!
ajouté a cela je ne sais même pas si ma demande de remboursement
va être accepté ( Free va me prélever et si on ne me rembourse pas ....que faire??)
et comment être sur que cela ne va pas se reproduire ???
en plus je ne peux pas utiliser mon téléphone pour appeler l'étranger (sinon on me facture ) donc je paye 29.99 par mois alors que le téléphone est limité
(est ce que je risque de rester dans cette situation pdt longtemps???, et si oui que faire?)
est ce que je peux demander un geste commercial
aidez moi SVP
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum