kevin67650 (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2010, 18:46 Sujet du message: changement de titualire de ligne
changement de titualire de ligne4012535872
Voilà, je viens de me séparar de ma femme il y a une semaine. Elle habitait avec moi et la ligne était a son nom. Elle est parti et j'aimerai récupérer la ligne a mon nom.
j'ai appelé la Hotline elle me dis que je dois resilié et reprendre un nouvel abonnement se qui est hors de question 81€ de résiliation non remboursé juste pour changer de nom.
Les modérateurs et techniciens aidez moi s'il vous plait.
visaster, Posté le: Sam 13 Fév 2010, 22:04 Sujet du message:
13311359
Les conditions de changement de titulaire sont assez strictes et doivent toujours s'appuyer sur un document justifiant la demande.
Certificat de décès en cas de veuvage, extrait de jugement de divorce, etc.
Dans ton cas si tu n'as pas de document officiel, alors fait une demande par courrier en y joignant une lettre de ton ex dans laquelle elle confirme elle aussi le changement de titulaire de l'abonnement.
Il faut que tous les deux vous demandiez la même chose par écrit, c'est à dire que l'abonnement de la ligne xx xx xx xx xx au nom de Madame ***** soit transféré à Monsieur *****, signez et datez chacun vos lettres et envoie-les ensemble.
Si ton ex ne veut pas te faire un tel document, et si de ton coté tu n'as pas de document officiel attestant de la séparation, alors tu risques d'être coincé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum