sostene (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Fév 2010, 15:47 Sujet du message: Impossible de connecter ma Freebox depuis 1 mois
Impossible de connecter ma Freebox depuis 1 mois4017535920
Depuis un mois impossible de connecter ma Freebox malgré plusieurs hard reboot,quelques fois le matin elle afiche l'heure et le téléphone fonctionnne mais cela ne dure pas,j'ai plusieurs fois appeller le service d'assistance Free qui ont été incapable de me dire d'ou cela provenait, un technicien Free s'est deplacé et il m'as dit que le problème ne venait pas de chez moi,je preçise que je ne suis pas le seul dans ce cas, plusieurs personne de mon quartier subissent le même problème, je trouve inadmisible de laisser les gens dans cette situation, le service d'assistance téléphonique de Free est nul et ils noient le poisson en disant que cela viens de France telecom, pour ma part je trouve particulièrement scandaleux de dire que que cela viens de l'opérateur historique sans chercher à prendre contact avec ce même opérateur afin de regler ce problème, aujourd'hui je me retrouve sans téléphone, sans Internet, et sans television, je precise que j'habite villeneuve saint georges dans le val de marne, si quelqu'un peut me donner une information ou une aide, je l'en remercie
bah, il n'ya pas que Free qui a des pb avec France telecom, un ami, pb de connexion chez SFR/neuf (comme toi deco intemprestive) ca a duré plus de 2 mois, mais par contre SFR a dit, il y a un pb avec votre ligne mais France telecom ne veut pas revoir la ligne (mouais c'est surtout que SFR ne voulait pas payer les travaux) alors vous devez aller chez Orange, donc passage à orange et plus d'1 mois apres et apres avoir revu le cablage dans l'armoire telecom dans la rue (il est a la retraite, donc il a le temps de voir ce qui se passe) ca y est ca marche !!
en tout cas suis le conseil de curtisnewton _________________ 635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
technicien3130, Posté le: Lun 15 Fév 2010, 21:34 Sujet du message: Re: Impossible de connecter ma Freebox depuis 1 mois
Re: Impossible de connecter ma Freebox depuis 1 mois1753715228
sostene a écrit:
Depuis un mois impossible de connecter ma Freebox malgré plusieurs hard reboot,quelques fois le matin elle afiche l'heure et le téléphone fonctionnne mais cela ne dure pas,j'ai plusieurs fois appeller le service d'assistance Free qui ont été incapable de me dire d'ou cela provenait, un technicien Free s'est deplacé et il m'as dit que le problème ne venait pas de chez moi,je preçise que je ne suis pas le seul dans ce cas, plusieurs personne de mon quartier subissent le même problème, je trouve inadmisible de laisser les gens dans cette situation, le service d'assistance téléphonique de Free est nul et ils noient le poisson en disant que cela viens de France telecom, pour ma part je trouve particulièrement scandaleux de dire que que cela viens de l'opérateur historique sans chercher à prendre contact avec ce même opérateur afin de regler ce problème, aujourd'hui je me retrouve sans téléphone, sans Internet, et sans television, je precise que j'habite villeneuve saint georges dans le val de marne, si quelqu'un peut me donner une information ou une aide, je l'en remercie
Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est0
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum