Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Impossible de connecter ma Freebox depuis 1 mois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
sostene
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2010
Messages: 1
 
1 points

sostene
(Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Fév 2010, 15:47    Sujet du message: Impossible de connecter ma Freebox depuis 1 mois Impossible de connecter ma Freebox depuis 1 mois 40175 35920
Répondre en citant

Depuis un mois impossible de connecter ma Freebox malgré plusieurs hard reboot,quelques fois le matin elle afiche l'heure et le téléphone fonctionnne mais cela ne dure pas,j'ai plusieurs fois appeller le service d'assistance Free qui ont été incapable de me dire d'ou cela provenait, un technicien Free s'est deplacé et il m'as dit que le problème ne venait pas de chez moi,je preçise que je ne suis pas le seul dans ce cas, plusieurs personne de mon quartier subissent le même problème, je trouve inadmisible de laisser les gens dans cette situation, le service d'assistance téléphonique de Free est nul et ils noient le poisson en disant que cela viens de France telecom, pour ma part je trouve particulièrement scandaleux de dire que que cela viens de l'opérateur historique sans chercher à prendre contact avec ce même opérateur afin de regler ce problème, aujourd'hui je me retrouve sans téléphone, sans Internet, et sans television, je precise que j'habite villeneuve saint georges dans le val de marne, si quelqu'un peut me donner une information ou une aide, je l'en remercie  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 14 Fév 2010, 16:17    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas de ticket Gamot de lancer ?

Tu as regardé dans la console de Gestion pour suivre l'évolution du problème ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geronimo
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Aoû 2008
Messages: 317
 
383 points

Geronimo, Posté le: Lun 15 Fév 2010, 8:53    Sujet du message: 13569 11981 Répondre en citant

bah, il n'ya pas que Free qui a des pb avec France telecom, un ami, pb de connexion chez SFR/neuf (comme toi deco intemprestive) ca a duré plus de 2 mois, mais par contre SFR a dit, il y a un pb avec votre ligne mais France telecom ne veut pas revoir la ligne (mouais c'est surtout que SFR ne voulait pas payer les travaux) alors vous devez aller chez Orange, donc passage à orange et plus d'1 mois apres et apres avoir revu le cablage dans l'armoire telecom dans la rue (il est a la retraite, donc il a le temps de voir ce qui se passe) ca y est ca marche !!

en tout cas suis le conseil de curtisnewton
_________________
635m en 6/10 sur MAP33
ADSL-> VDSL
Débit descendant : 22464 kbit/s-> 48930 kbit/s
Débit montant : 1272 kbit/s-> 12946 kbit/s
Ping : 19 ms->17 ms
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1311
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 15 Fév 2010, 21:34    Sujet du message: Re: Impossible de connecter ma Freebox depuis 1 mois Re: Impossible de connecter ma Freebox depuis 1 mois 17537 15228 Répondre en citant

sostene a écrit:
Depuis un mois impossible de connecter ma Freebox malgré plusieurs hard reboot,quelques fois le matin elle afiche l'heure et le téléphone fonctionnne mais cela ne dure pas,j'ai plusieurs fois appeller le service d'assistance Free qui ont été incapable de me dire d'ou cela provenait, un technicien Free s'est deplacé et il m'as dit que le problème ne venait pas de chez moi,je preçise que je ne suis pas le seul dans ce cas, plusieurs personne de mon quartier subissent le même problème, je trouve inadmisible de laisser les gens dans cette situation, le service d'assistance téléphonique de Free est nul et ils noient le poisson en disant que cela viens de France telecom, pour ma part je trouve particulièrement scandaleux de dire que que cela viens de l'opérateur historique sans chercher à prendre contact avec ce même opérateur afin de regler ce problème, aujourd'hui je me retrouve sans téléphone, sans Internet, et sans television, je precise que j'habite villeneuve saint georges dans le val de marne, si quelqu'un peut me donner une information ou une aide, je l'en remercie



Bonsoir,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est0
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox