Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupure TV
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sofa19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 2
 
2 points

sofa19
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2010, 11:27    Sujet du message: Coupure TV Coupure TV 39910 35668
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis une semaine j'ai une coupure de la TV au bout d'une heure de fonctionnement qui commence par un freeze, dégradation des couleurs et un image figée ensuite.
Il est impossible ensuite de refaire fonctionner la TV Free.
J'ai changé le câble reliant le boitier HD à la TV, je passe par RJ45 que j'ai changé aussi, j'ai changé l'alimentation, j'ai des reboot, des hardreboot, rien n'y fait.
J'ai vérifié mon débit avec la Hotline il est excellent 15mo.

J'attends vos avis Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Lun 15 Fév 2010, 13:59    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Avec ton débit,
En RJ45...

Au bout d'une heure ce qui veut dire une fois chaud, je pense que c'est ton boitier HD qui fais des siennes.

As tu la possibilité de tester un autre boitiers HD avec un copain?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Lun 15 Fév 2010, 14:00    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Ton boitier HD est bien aéré?

Tu dis qu'il est impossible de faire fonctionner la TV ensuite, mais une fois le boitiers eteint et refroidit il repart ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sofa19
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 2
 
2 points

sofa19
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2010, 14:09    Sujet du message: 39910 35668
Répondre en citant

oui au bout d'un certain temps cela revient, il n'est pas chaud outre mesures j'ai vérifié mais que cela vienne du boiter est l'éventualité la plus plausible .
Que faut-il faire pour en avoir le changement ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53924
 
55255 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 15 Fév 2010, 14:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Pour avoir une confirmation, mets-le sur la tranche (à 90°). suivant les résultats, tu verras avec l'assistance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox