DWD (Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Fév 2010, 12:04 Sujet du message:
1666614571
Idem je reçois à nouveau VH 1 mais pas VH 1 Classic et les chaines locale. Je me suis désabonner du pack VH 1, ne souscrivez jamais à des option TV sur Free sinon vous payez pour un écran noir.
Mon avis sur Free très bien pour Internet, zéro pointé pur la TV.
DWD (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Fév 2010, 10:55 Sujet du message:
1666614571
Chez moi c'est toujours pareil depuis jeudi je n'ai plus accès au chaines : I-Concert SD, VH1, MCE, World Fashion, Beur TV, TNA, TLM, TLT,TV7 Bordeaux, TV8 Mont Blanc, Télé Grenoble, Télif,La Locale, Normandie TV,LCM, Clermont Première TV Tours, NRJ Paris, Cap 24,Locales IDF, Alsace 20, Téléssonne,Wéo,Grand Lille TV.
Je précise que j'ai effectué plusieurs Reboot et Hard Reboot sur le boitier ADSL et HD, malgré cela toujours un écran noir sur ces chaines.
toodee, Posté le: Mer 17 Fév 2010, 3:15 Sujet du message:
1383712219
DWD a écrit:
Chez moi c'est toujours pareil depuis jeudi je n'ai plus accès au chaines : I-Concert SD, VH1, MCE, World Fashion, Beur TV, TNA, TLM, TLT,TV7 Bordeaux, TV8 Mont Blanc, Télé Grenoble, Télif,La Locale, Normandie TV,LCM, Clermont Première TV Tours, NRJ Paris, Cap 24,Locales IDF, Alsace 20, Téléssonne,Wéo,Grand Lille TV.
Je précise que j'ai effectué plusieurs Reboot et Hard Reboot sur le boitier ADSL et HD, malgré cela toujours un écran noir sur ces chaines.
Alors chez moi ça donne ça
C'est OK: I concerts sd, VH1 classc, world fashion, TLT, TV7 bordeaux, Telenantes Nantes 7, TV Tours, NRJ PAris, IDF1, Wéo, Grand Lille TV
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum