kaxxymo (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2010, 10:18 Sujet du message: [Résolu] FTP Freebox inaccessible
[Résolu] FTP Freebox inaccessible3995135708
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès au ftp, j'ai le message suivant avec Filezilla :
Statut : Résolution de l'adresse de hd1.Freebox.fr
Statut : Connexion à 212.XX.XX.XXX:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Je précise que je n'ai modifié aucun paramètre, j'ai rebooté les deux box, idem, j'ai testé par le navigateur Internet, c'est pareil.
loggoi, Posté le: Mer 10 Fév 2010, 11:54 Sujet du message: Re: Ftp ko
Re: Ftp ko34583206
kaxxymo a écrit:
Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus accès au ftp, j'ai le message suivant avec Filezilla :
Statut : Résolution de l'adresse de hd1.Freebox.fr
Statut : Connexion à 212.XX.XX.XXX:21...
Erreur : Délai d'attente expiré
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur
Je précise que je n'ai modifié aucun paramètre, j'ai rebooté les deux box, idem, j'ai testé par le navigateur Internet, c'est pareil.
ben vérifiez que le service ftp est bien activé sur la box...
kaxxymo (Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Fév 2010, 13:20 Sujet du message:
3995135708
En désactivant l'antivirus et le pare feu ca ne marche toujours pas. Des mises à jour de Seven se sont installées hier en effet, si le problème vient d'une de ses mises à jour je pense que je ne serai pas le seul à avoir ce problème
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum