vuillafans (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Fév 2010, 19:11 Sujet du message: Canal sat 5*****
Canal sat 5*****59675364
Bonjour,
Abonné à Canal Sat 5 étoiles, je ne peux plus accéser à certaines chaines depuis mon ordi... Il m'est affiché erreur, puis une demande de mise à jour de média Player.. La mise à jour se fait, mais celà ne change rien... Tout fonctionne sur mon iPhone
J'ai essayé sur 2 ordis différents et même problème..
Abonner à tout canal sat avec les chaines adultes par la Freebox je ne recois plus les chaines de mtv ,mtv 2,vh1,dorcel TV,xxl,m6 boutique,ma voisine qui posséde égalment la Freebox a canal sat à le méme probleme,sinon de n'autres coter auccun probleme de débit
J'ai le même problème depuis quelques jours. Pas mal de chaines Free manquantes,sur mon ordinateur malgré une bonne connexion.
Abonné 5 étoiles sur canalsat,je n'ai plus que 4 chaines HD.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum