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Etape 4, encore et toujours
 

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criblevibes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 7
 
2 points

criblevibes
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 21:20    Sujet du message: Etape 4, encore et toujours Etape 4, encore et toujours 17411 14924
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Bonjour !

Je viens de souscrire a l'abonnement dégroupage total de Free depuis
Vendredi 12 février.

Je suis à l'étape 4 depuis 4 jours maintenant alors que FT avait dit qu'il s'agissait que d'une activation à distance.

De plus le numéro de téléphone portable que j'ai donné lors de mon abonnement n'a pas été bien saisie (j'ai enregistré via téléphone).

Et idem j'ai mon numéro ups mais toujours rien sur le site.

Caractéristique :

NRA : BAL57

Longueur : 2016 mètres

Affaiblissement : 30 dB

J'ai également une adresse IP

Quelqu'un peut me donner plus de renseignement par rapport au temps d'attente ?

(Je sais qu'on pose toujours ces questions, mais je suis en stage et bien seul chez moi le soir donc je suis très impatient..... Wink )

Cordialement
Nico
 
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loupio
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 420
Localisation: PARIS 13
 
-22 points

loupio, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 11:24    Sujet du message: 9614 8593 Répondre en citant

Bonjour,

Parfois l'étape 4 dure un peu, ensuite tout s'accélère, je pense que c'est l'histoire de 2 ou 3 jours.

Pour le n° mal pris pas de soucis, tu vas recevoir tes login par courrier, tu vas sur n'importe quel PC et tu change ton login de contact.

Cordialement,
 
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criblevibes
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mai 2009
Messages: 7
 
2 points

criblevibes
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Fév 2010, 12:12    Sujet du message: 17411 14924
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Le problème qu'avec mes identifiants actuels, pas de Freebox, ba je ne peux pas modifier le numéro (il me marque erreur)  
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CurtisNewton
Modérateur UF


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Messages: 55986
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 19 Fév 2010, 14:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Je suppose que tu es parti d'une ligne inactive, et donc tu attends les nouveaux identifiants.

Si tu veux avoir la Hotline (c'est payant) pour changer de numéro de portable, il faut passer par celui qui suit:

Service réservé aux personnes sans connexion activée

- 0892 13 51 61 (0,34 € la minute)
 
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