Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Conservation les adresses @free.fr après résiliation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Univers Freebox Index du Forum -> Internet

Auteur   Message 
Sista K
Hobbit de L'Univers

7 points

Sista K, Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 17:34    Sujet du message: 41648 37337 Répondre en citant

Pour info la migration vers Zimbra est effective depuis aujourd'hui (seulement). Donc après un bon mois d'attente.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers

10399 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 17:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Moi ça été fait le 2 octobre et directement dans le nouveau Zimbra.

Normand BZH
Geek de L'Univers

10203 points

Normand BZH, Posté le: Jeu 04 Oct 2018, 18:43    Sujet du message: 87506 81461 Répondre en citant

Sista K a écrit:
Pour info la migration vers Zimbra est effective depuis aujourd'hui (seulement). Donc après un bon mois d'attente.

Bonsoir

La migration vers Zimbra a toujours pris du temps, d'ailleurs c'est indiqué.
Ce n'est pas nouveau.
Freebox V6 (r1) + HD 4To, NAS Synology 2 x 4To, 2070 mètres, Affaiblissement : 31 dB, Débit IP descendant MAX : 10.6 Mb/s(1.3 Mo/s), Débit IP montant MAX : 954.6 kb/s(119.3 Ko/s), 3 terminaux mobiles en 3G et 4G.

Stéphane_ping
Disciple de L'Univers

6451 points

Stéphane_ping, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 20:03    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Les emails Free et Alice aussi ne disparaissent pas après résiliation, elles sont juste transformées en accès libre. Elles vont rester actives.

Par contre elles doivent continuer de fonctionner aussi depuis un logiciel de mail.

J'ai plein d'email Alice qui fonctionnent encore sur mon logiciel de mail.

Il faut bien faire attention dans les paramètres d'envoi de mettre le smtp de son FAI actuel

Si tu as Orange par exemple , il faut mettre le smtp d'envoi avec smtp.orange.fr

Mieux encore, sur une de tes adresses Free , passe là en smtp authentifié et tu pourra ensuite t'en servir de référence pour les autres email

Exemple ici (et du coup çà fonctionne bien pour un usage sur smartphone)
https://www.busyspider.fr/Alice-aide-email-free-adresse-libre-activation-smtp-authentifie.php

Petite question : j'ai plusieurs adresses mails FREE, et sur certaines j'ai activé les pages perso, et activé les fonctions SQL/PHP. Si je résilie mon abonnement (ce n'est pas prévu aujourd'hui Wink ) est-ce que les sites internet rattachés à mes comptes FREE seront toujours accessibles ? Seront-ils toujours administrables ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Busyspider
Geek de L'Univers

8998 points

Busyspider, Posté le: Sam 24 Nov 2018, 22:29    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Stéphane_ping a écrit:

Petite question : j'ai plusieurs adresses mails FREE, et sur certaines j'ai activé les pages perso, et activé les fonctions SQL/PHP. Si je résilie mon abonnement (ce n'est pas prévu aujourd'hui Wink ) est-ce que les sites internet rattachés à mes comptes FREE seront toujours accessibles ? Seront-ils toujours administrables ?

Merci d'avance pour tes réponses.

Bonsoir

Oui les adresses Free deviennent accès libre et sont administrables aussi ... depuis ce lien : on indique le mail /nom de la page perso et le mot de passe de l'email.

https://subscribe.free.fr/login/

les infos de l'assistance Free sur les pages perso
https://www.free.fr/assistance/438.html

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free & Alice - ADSL - Fibre optique ::

marvolichko
Hobbit de L'Univers

7 points

marvolichko, Posté le: Ven 30 Nov 2018, 18:04    Sujet du message: Re: Conservation les adresses @free.fr après résiliation Re: Conservation les adresses @free.fr après résiliation 178616 163726 Répondre en citant

jcmica a écrit:
Je vais déménager et passer d'une zone en RE-adsl à une zone dégroupée. La formule "déménagement" de Free ne semble pas adaptée puisque je conserverai la "vieille box".
Je vais donc résilier mon abonnement pour en reprendre un autre à la nouvelle adresse.
Une question cependant : les boîtes e-mail sont-elles liées à un abonnement (num. de tel.) : je ne voudrais pas perdre mon nom !!! (surtout que mica est actuellement très prisé Sad FMovies YesMovies SolarMovie

Dans l'attente...
Cordialement

*** Modération *** Topic épinglé *** Modération ***

Curtis Newton

Les adresses mails ne sont pas liées aux abonnements ADSL. Tu peux la conserver.

Univers Freebox Index du Forum -> Internet
Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 

Sauter vers: