kelemvor (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Fév 2010, 10:18 Sujet du message: [Résolu] son 5.1 et nombreux appareils ...
[Résolu] son 5.1 et nombreux appareils ...1985917079
# Bonjour,
Je suis pas sur que vous pourrez répondre à mes questions ni même si je suis sur le bon forum mais je me lance ...
Je voudrais brancher sur une seule télé HD et bénéficier du son 5.1 une PS3, une XBOX 360 une Freebox HD et une wii.
J'ai trouvé ceci sur le net :
https://www.son-vidéo.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/Sony-STRDH500.html
Je comptais brancher la Freebox HD, la PS3 et la XBOX via chacune un câble HDMI sur l'ampli, brancher la wii via du RCA (juste pour le son pour la wii) sur l'ampli et brancher l'ampli sur ma télé via un câble HDMI.
Ca va fonctionner d'après vous ?
Merci de vos réponses !
Dernière édition par kelemvor le Dim 21 Fév 2010, 13:07; édité 1 fois
jsp, Posté le: Dim 21 Fév 2010, 12:44 Sujet du message:
860882
Bonjour,
malgré les trois entrées HDMI de l'ampli, je pense qu'il est aussi possible de brancher un appareil sur une prise optique ou coaxial (la Freebox en est pourvue), ce qui vous permettrait de tout avoir en numérique.
sinon pour la configuration que vous citez, c'est aussi bon mais, la wii n'a pas une sortie numérique?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum