Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème enregistrement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Katsuo555
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Fév 2008
Messages: 32
 
17 points

Katsuo555
(Auteur du topic), Posté le: Lun 22 Fév 2010, 0:30    Sujet du message: Problème enregistrement Problème enregistrement 8021 7187
Répondre en citant

Bonjour à tous,
je ne regarde pas svt la TV avec le boitier Free et je ne l'enregistre encore moins. Cependant lorsque je l'utilise je n'ai aucun problème de reception pour la regarder, mais lorsque je veux enregistrer une emission mon boitier sans bloque sans arret et se met en erreur (cela au bout de quelques, c'est variable mais je peux enregistrer 30mn sans pb bien svt)
Quelqu'un serait il m'expliquer d'où peut venir le pb ?

Pour précision ma connexion ne me permet pas de regarder la TV a partir du boitier Free sur ma TV et mon PC smultanement, donc par consequent d'enregistrer une chaine et d'en regarder une differente.

Pensez-vous que cela peut venir du disk dur interne au boitier et que brancher un disk dur externe sur lequel j'enregistrerai alors mes emissions pourrait regler le pb ?

Merci a tous pour vos reponse.

Ludovic.


*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2626
 
-1595 points

GG, Posté le: Lun 22 Fév 2010, 9:22    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

Bonjour,
Quel est votre débit ? Voir sur l'interface TV. Touche Free de la télécommande/paramètres/information réseau/ADSL./Down

S'il s'avère que le boitier est défectueux et pas seulement l'alimentation , il faut le faire changer car rien de dit que c'est le disque lui-même qui est HS mais cela peut venir de l'électronique. Et vous pourriez avoir les mêmes problèmes avec un disque externe.

Vérifiez d'abord si vous êtes couvert par l'ATP, qui est totalement gratuite sauf si vous s'avère que la box est défectueuse de votre faute (bière, coup de marteau etc).
https://www.free.fr/assistance/2248-Freebox-atp-assistance-technique-de-proximite-villes-couvertes-par-le-service.html

Sinon contactez Free (Hotline ou tchat).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox