Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Disparition de TV5MONDE (171) sur CanalSat ADSL

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
lesMarquises
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juin 2010, 18:23    Sujet du message: [Résolu] Disparition de TV5MONDE (171) sur CanalSat ADSL [Résolu] Disparition de TV5MONDE (171) sur CanalSat ADSL 17821 15429
Répondre en citant

Bonjour

Je me suis aperçue hier de la disparition de TV5MONDE (171), alors que mon programme télé l'annonce comme faisant toujours partie des chaînes disponibles.

Sur Free, même sur l'ordi avec VLC, elle est toujours là (24) et elle fonctionne parfaitement.

Quand je compose 171, je suis renvoyée automatiquement et à chaque nouvel essai sur France Ô 170.

Non je ne sais pas depuis quand, mais il n'y a pas longtemps...

Non je n'ai pas fait le nouveau firmware (je viens de découvrir qu'il y en avait un, et qu'il y avait des bugs, je le ferai demain matin, dommage qu'on ne soit pas avertis... à ajouter dans le prochain !) mais je ne pense pas qu'il y ait un rapport.

Qu'est-ce qui se passe ??
Est-ce que c'est définitif, ou il y a un problème ????

Merci d'avance pour la réponse

Smile

PS J'ai l'occasion assez souvent, trop, de constater que les chaînes de CanalSat ADSL par Free continuaient (chez moi) à se mettre en noir et blanc la nuit... bizarre... Parfois quand la télé fonctionne (il y a 2 nuits à 1h30), parfois quand je l'allume, dans ce cas-là j'attends, et au bout de 3/4 d'heure environ il y a des "flash" blancs/magenta, et la couleur finit par revenir... Je sais aucun rapport avec TV5MONDE, mais je ne vais pas ouvrir un topic pour le moment, alors je profite de la disparition de TV5MONDE 171...

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Dim 13 Juin 2010, 18:43    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

J'ai TV5MONDE sur le canal 49 de canalsat

lesMarquises
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juin 2010, 18:51    Sujet du message: 17821 15429
Répondre en citant

Merci, ça y est je l'ai retrouvé sur ce canal 49... Very Happy Very Happy

Mais auparavant, tu l'avais aussi sur 171, comme moi, et comme l'indique le magazine TCSat ?

lesMarquises
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Juin 2010, 19:04    Sujet du message: 17821 15429
Répondre en citant

Pour CurtisNewton Laughing

Non, je n'ai pas glissé, j'ai cliqué sur la flèche retour de Safari, et il a envoyé 2 fois !!! (il m'avait prévenue que ça risquait d'arriver, mais d'ordinaire, aucun problème !!)
Bonne semaine (à tous)

mystik91
Esprit de L'Univers

227 points

mystik91, Posté le: Mar 15 Juin 2010, 2:32    Sujet du message: 7715 6682 Répondre en citant

lesMarquises a écrit:
Merci, ça y est je l'ai retrouvé sur ce canal 49... Very Happy Very Happy

Mais auparavant, tu l'avais aussi sur 171, comme moi, et comme l'indique le magazine TCSat ?

La chaîne à changé de canal le 8 juin comme d'autres.
https://espaceclient.canalplus.canal-plus.com/cid352870.htm

lesMarquises
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

119 points

lesMarquises
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Juin 2010, 16:07    Sujet du message: 17821 15429
Répondre en citant

Merci Mystik91 Smile
Le magazine des abonnés du mois de juin n'en parle pas, ou alors je dois vraiment changer rapidement de lunettes ! Le Panorama des Chaînes et des Services à la fin me donne toujours TV5MONDE au Canal 171, et le 49 n'y figure pas...
Pour cause de travaux dans l'appart l'électricité a été coupée donc reboot ADSL et j'ai dû faire un reboot, puis un hard reboot et un reboot simple (erreur 57) de la BoxHD pour retrouver la télé, et il y a eu une déconnexion ADSL la nuit où la Bretagne est passée au numérique...
La mise à jour s'est faite toute seule, et je l'ignorais... et TCSat aussi apparemment, puisqu'elle figure toujours sur le 171.
Bonne soirée
Very Happy

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: