Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Resolu] un achat de disque dur externe
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54242
 
55573 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 23 Fév 2010, 16:10    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Imp a écrit:
J'ai entendu dire que l'on était limité à 32 Go de capacité et à 4 Go de taille de fichier avec Windows XP

C'est M$ qui, pour promouvoir le NTFS, a limité la capacité de Windows XP au niveau du formatage (pas pour la reconnaissance et la lecture/écriture). Avec un programme comme Swissknife, pas de soucis. Pour les 4 Go, voir le dossier de Kéno40.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Juil 2007
Messages: 577
 
1789 points

alexis78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 16:33    Sujet du message: 5489 4932
Répondre en citant

Au fait, j'ai finis par m'offrir le we total hd de chez Samsung et ça marche nickel l'enregistrement, par contre, ce qui est dommage, c'est que je peux pas changer de chaine quand j'enregistre mais bon, au moins, je peux le faire en branchant la prise péritel sur ma TV et la seconde vers mon décodeur...Effectivement, sinon la prise HDMI, c'est juste pour voir ce qu'il y'a dans mon disque dur !.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 18:19    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Pour éviter les limitation j'essaye d'installer Linux sur une machine virtuelle ainsi c'est celle ci qui formatera le disque multimédia et je n'aurai comme limite que la taille du disque et aucune autre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox