Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
DELAI entre préparation et envoie d'une Freebox long.
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
barbajuan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 26
 
10 points

barbajuan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 10:47    Sujet du message: DELAI entre préparation et envoie d'une Freebox long. DELAI entre préparation et envoie d'une Freebox long. 2993 2742
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je m'occupe régulièrement ( à titre perso, oui il y a encore des gens qui travaillent pour faire plaisir uniquement ) de différents clients de Free, notament pour des problèmes de connexions et configurations.

Gros avantage pour eux, ca leur évite d'entendre un mot qui s'associe à Free : "patientez" Razz

Par contre, je viens de finir la constructions de mon home sweet home et je me suis abonné à Free en dégroupage Total (ligne déjà éxistante).

Le 16/02/2010, L'assistance "logistique" me dit que ma "futur Freebox" est en cours de préparation depuis le 12/02/2010.

Nous sommes le 18/02/2010, et dans le "suivi de commande" je suis à l'étape 6 depuis le 15/02/2010 et Embarassed ma Freebox est toujours en cours de préparation. Embarassed

Je ne suis pas habitué de me retrouver avec une ligne activée sans la reception de la Freebox presque instantanément.

Est ce que je dois m'inquiéter sérieusement ??? Des problèmes de stock ???
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: CHB28 Chartres
 
52 points

Vincent28, Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 13:45    Sujet du message: 15946 14057 Répondre en citant

Salut,non ne t'inquiète pas,il faut en moyenne 7 à 10 jours

La Livraison et effectué par UPS les camion noir

Voir mon exemple.

# Etape 1 - Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le jeudi 16 octobre 2008.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 17 novembre 2008.
# Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 17 novembre 2008.
# Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 25/11/2009 par UPS n° 1Z76VV626821452555
# Etape 6 - Votre connexion est activée.


Bonne Journée à Toi.


Dernière édition par Vincent28 le Jeu 18 Fév 2010, 13:48; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vincent28
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2008
Messages: 56
Localisation: CHB28 Chartres
 
52 points

Vincent28, Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 13:47    Sujet du message: 15946 14057 Répondre en citant

Compte une bonne 10 dizaines de Jour


Numéro de suivi : 1Z76VV626821452555
Statut : Livré (UPS a livré l'envoi)
Livré le : 28/11/2009 15:55
Reçu signé par : MAIN
Lieu : RECEIVER
Livré : LUCE, FR
Expédié ou facturé le : 25/11/2009
Type : Colis
Service : STANDARD
Poids : 20 kg


*** Modération *** Mise en page du message modifiée pour plus de lisibilité. Wink *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbajuan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 26
 
10 points

barbajuan
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Fév 2010, 13:51    Sujet du message: 2993 2742
Répondre en citant

bon comment dire .... "patience" Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barbajuan
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 26
 
10 points

barbajuan
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Fév 2010, 10:12    Sujet du message: 2993 2742
Répondre en citant

Re Bonjour à tous,

Je vous tiens au courant de ma situation.

Aujourd'hui excellente blague de Free me concernant.

Pour rappel je m'inquiétais du delai entre la préparation et l'envoi du colis Freebox.

La blague du jour, mon collegue de travail, c'est a dire la personne la plus proche de moi, meme situation géographique puisqu'il est à 2m de moi, s'est abonné à Free 3 jours après moi.

Nous avons tous les 2 la meme adresse de livraison Freebox. Smile

Il vient à l'instant de recevoir un SMS comme quoi la livraison de sa Freebox est prévue pour demain.

Alors la, je dis chapeau bas Free.

Comment l'expliquer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox