Djeffy (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2010, 14:11 Sujet du message: Pouvoir déplacé les chaines...
Pouvoir déplacé les chaines...3960235373
Nouvel abonnée à Free et habitué auparavant à recevoir la télévision par satellite "bouquet gratuit fransat" j'ai désormais bcp de mal à m'habituer à la numérotation Free!
Pourquoi ne peut on pas déplacer les chaines au numéro que l'on veut ???
J'aurai souhaiter mettre par exemple les chaines locales ile de France juste après la TNT, au lieu de ca, je suis obligé d'aller les chercher après une multitude de chaines, c'est très contraignant !!!
Meme avec les favoris, l'ordre des chaines ne peut pas être changé, pourriez-vous remédiez à ce GROS DESAGREMENT qui n'est pas du tout indépendant de votre volonté !!!
Meme avec un tout petit recepteur TNT très bas de gamme à 20euros on peut changer l'ordre des chaines !!!
interactv, Posté le: Mar 23 Fév 2010, 16:16 Sujet du message: Re: Pouvoir déplacé les chaines...
Re: Pouvoir déplacé les chaines...1333711772
Djeffy a écrit:
Nouvel abonnée à Free et habitué auparavant à recevoir la télévision par satellite "bouquet gratuit fransat" j'ai désormais bcp de mal à m'habituer à la numérotation Free!
Pourtant la numérotation des chaines de la TNT sur Fransat et Freebox est la même ...
nickbzh74, Posté le: Mar 23 Fév 2010, 16:16 Sujet du message:
2126418334
C'est tout bonnement impossible à effectuer. On ne peut pas choisir l'ordre des chaînes.
On peut par contre choisir sur tels ou tels chaînes sera réceptionnées en ADSL ou par la TNT, mais ça s'arrête là.
C'est vrai que c'est assez ridicule de ne pouvoir en faire plus.
Mais franchement, c'est vraiment...vraiment pas si gênant que ça
loggoi, Posté le: Mar 23 Fév 2010, 16:46 Sujet du message: Re: Pouvoir déplacé les chaines...
Re: Pouvoir déplacé les chaines...34583206
Djeffy a écrit:
Pourquoi ne peut on pas déplacer les chaines au numéro que l'on veut ???
J'aurai souhaiter mettre par exemple les chaines locales ile de France juste après la TNT, au lieu de ca, je suis obligé d'aller les chercher après une multitude de chaines, c'est très contraignant !!!
Meme avec les favoris, l'ordre des chaines ne peut pas être changé, pourriez-vous remédiez à ce GROS DESAGREMENT qui n'est pas du tout indépendant de votre volonté !!!
Meme avec un tout petit recepteur TNT très bas de gamme à 20euros on peut changer l'ordre des chaines !!!
Demandez voir à canalsat de pouvoir changer l'ordre des chaines Même les chaines elle même n'y arrivent pas ...
Djeffy (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2010, 18:00 Sujet du message: Re: Pouvoir déplacé les chaines...
Re: Pouvoir déplacé les chaines...3960235373
C'est bien pour ca que j'ai marqué un gros désagrément qui nest pas indépendant de votre volontée! ""
Sur FRANSAT j'avais par exemple le droit de mettre FRANCE4 en 4 !!!
Pourquoi devoir toujours nous imposer une numérotation?
peut-être pour privilegier certaines chaines par rapport à d'autres...
circitor, Posté le: Mar 23 Fév 2010, 18:33 Sujet du message:
1949116743
Ce serait effectivement très pratique de pouvoir composer sa liste de favoris , en contrepartie c'est logique qu'on ne puisse pas changer la liste des chaînes proposée par Free . Par contre je suis surpris de la réponse qui me parait négative en considérant que si c'est ainsi avec les favoris il n'y a pas à discuter ; c'est malheureusement une attitude qui ne permet pas de progresser et qui souvent n'est que le reflet de la pensée d'un seul individu. _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum