sax (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Fév 2010, 18:29 Sujet du message: [Résolu]canalsat sur le PC, mais ou ?
[Résolu]canalsat sur le PC, mais ou ?1332111757
Bonjour
j'ai une offre canalsat 5 etoiles gratuite pendant 2 mois
on m'a dit que je pouvais regarder les chaines canalsat sur mon PC, en allant sur le site canasat, on m'a dit qu'une fois arriver la, de cliquer sur un onglet (regarder en ligne), j'ai pas trouver cette onglet
Je suis perdu, ou dois je aller vraiment ?
Dernière édition par sax le Ven 26 Fév 2010, 13:52; édité 1 fois
say45-1, Posté le: Mer 24 Fév 2010, 18:51 Sujet du message:
1902116340
Bonjour Sax, je suis abonné canalsat/c+ 5 étoiles depuis peu et j'ai eu le même problème que toi.
Tout d'abord tu dois te rendre sur la page d'acceuil canalsat.fr. Il faut que tu te" logue" en haut de la page. Si tu n'en a pas encore, tu dois créer un login et un mot de passe.
Une fois que tu est "logué", tu clique sur l'onglet "canalsat Web TV". En bas à droite tu as un lien "souscrire", tu dois cliquer sur ce lien pour t'enregistrer sur canalsat Web TV. Tu remplis le formulaire d'inscription et tu valides. Normalement, si tu as 2 mois gratuit, tu dois avoir écrit en gros "Inclus dans votre abonnement". Si ce n'est pas le cas c'est que ton inscription 5 étoiles n'est pas encore validée sur le service, il suffit d'attendre un jour ou 2. Attention car l'abonnement est reconduit automatiquement, si tu ne veux pas continuer au-delà des 2 mois, ne pas oublier de résilier.
Après avoir validé, tu reçois un mail de confirmation de l'inscription au service. Il ne te reste plus qu'à revenir sur l'onglet "canalsat Web TV" de la page d'accueil de canalsat.fr et tu peux surfer sur les chaînes. Bien penser à se loguer sur la page pour avoir accès au service.
La quantité de chaînes accessibles correspond à l'abonnement canalsat.
Si tu as un problème de reception , c'est peut-être du à ta configuration ordinateur. Il y a un lien "test de configuration" en bas de la page pour vérifier la compatibilité de son ordinateur.
say45-1, Posté le: Ven 26 Fév 2010, 14:54 Sujet du message:
1902116340
De rien Sax
C'est vrai que ça utilise beaucoup de bande passante Internet et donc ça diminue le débit disponible pour surfer sur Internet ou pour télécharger des vidéos ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum