mdelton (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Mar 2010, 2:52 Sujet du message: [Résolu] Peut-on avoir Free sans ligne téléphonique ?
[Résolu] Peut-on avoir Free sans ligne téléphonique ?1131
Bonsoir. Est il posible avec Free de s'abonner sans avoir besoin de prise téléphonique ? Les prises CPL donc en passant par le courant est il suffisan pour avoir télé, Internet et téléphone ? Ou au pire que télé et Internet ? Par avance Merci de votre reponse rapide !
Car en fait j'ai acheté un appartement le 26 novembre, la prise téléphonique devait ariver rapidement et a ce jour rien de neuf et a priori c'est pas pret de bouger ! Alors j'espere une bonne nouvelle de votre coté !...
*** Modération *** Titre édité pour une meilleure compréhension *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 06 Mar 2010, 9:23 Sujet du message: Re: Internet ! Question tres urgente
Re: Internet ! Question tres urgente34583206
mdelton a écrit:
Bonsoir. Est il posible avec Free de s'abonner sans avoir besoin de prise téléphonique ? Les prises CPL donc en passant par le courant est il suffisan pour avoir télé, Internet et téléphone ? Ou au pire que télé et Internet ? Par avance Merci de votre reponse rapide !
Car en fait j'ai acheté un appartement le 26 novembre, la prise téléphonique devait ariver rapidement et a ce jour rien de neuf et a priori c'est pas pret de bouger ! Alors j'espere une bonne nouvelle de votre coté !...
Free c'est une offre ADSL... Qui dit ADSL dit prise téléphonique... C'est la condition minimale pour que ça fonctionne!
CurtisNewton, Posté le: Sam 06 Mar 2010, 12:32 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Il faut faire ouvrir une ligne par France Telecom (dans les 110 € vu qu'il n'y a pas de prise dans le logement). Ensuite prendre Free en Dégroupage Total après avoir vérifié les appels entrant/sortant. Tu ne payeras qu'au prorata l'abonnement FT.
C'est la méthode la plus chère, mais la plus rapide.
Tu peux demander une ouverture de ligne directement par Free, c'est moins cher, mais plusieurs semaines peuvent passées avant que tout soit bon.
UFreenaute, Posté le: Sam 06 Mar 2010, 13:02 Sujet du message:
3805433901
Si tu est dans un logement ou il y a des personnes qui disposent du téléphone (tu peux vérifier dans les pages jaunes), tu peux faire une inscription en fournissant un maximum d'informations relatives à ton adresse (Etage, Escalier, Numero appartement, Logo FT) et Free pourra faire appel a France Telecom pour faire le construction de ta ligne téléphonique (cela couter 19.99), c'est ce qu'on apelle une inscription en construction 3. Cette offre passera en Freebox Total NDI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum