sknob21 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2010, 17:53 Sujet du message: blocage de ma hd TV
blocage de ma hd TV1338811817
Bonjour
depuis la nouvelle mise a jour du firmware , je ne peux plus regarder la TV box plus de 15 a 20 minutes sans que l'image commence a freezer et se bloque et je dois rebooter le boitier TV pour que je puis a nouveau regarder la TV un 20aine de minutes .......
alors apres avoir passe en revu les messages sur le forum j'ai essayer de la sureleve en pensant que peut être c'etait une surchauffe ... rien !!!
j'ai une question : puis revenir a l'ancien firwmare ? si oui comment ?
visaster, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 18:26 Sujet du message:
13311359
Bonjour,
Non, impossible de revenir en arrière coté firmware.
Et d'ailleurs il n'y a pas de raison de le faire, si le firmware était en cause, ta Freebox HD à toi ne serait pas la seule concernée.
C'est ta Freebox qui a un problème, ce n'est pas général.
Pour vérifier l'hypothèse d'un problème de surchauffe, est-ce que tu peux aller plus loin dans le test en collant un ventilo sur les ouvertures d'aération de la Freebox ?
Ce n'est pas pour rester comme ça mais bien pour vérifier pendant quelques heures si la présence du ventilo permet d'eviter le plantage ou si cela n'a pas d'effet.
Quoi qu'il en soit si ta Freebox HD, dans des conditions normale d'utilisation et d'aération, ne te permet pas une un fonctionnement de plus de 15-20 minutes, et bien la seule chose à faire est de contacter Free.
Il te feront faire quelques essais et si le problème persiste il te sera proposé de te l'échanger.
mirabelle, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 19:37 Sujet du message:
1460512877
Je pense qu"il n"est pas le seul, j'ai le même souci depuis un moi environ. Des amis me disent la même chose. Le problème existe aussi sur les chaîne TNT, peut-être un défaut de décodage?
sknob21 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 10:46 Sujet du message:
1338811817
Merci pour les infos ...
je n'ai aucun systeme electrique ou autre qui pourrait faire planter ma hd ; je n'ai strictement rien ajouter ou enlever a l'installation laquelle fonctionnait parfaitement bien auparavant.
pour l'histoire, je ne saurais pas comment installer des ventillateurs dessus ?
hier soir, je l'ai carrement mis pres de la fenetre et ai laisser ouvert la fenetre histoirequ'elle prenne l'air (rires) et le probleme est tout de meme survenu 2 plantages donc j'ai zappe.
si quelqu'un a déjà rencontre ce probleme qu'il a solutionné je suis preneur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum