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[Résolu] facture de cloture
 

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bretonneux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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bretonneux
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 17:39    Sujet du message: [Résolu] facture de cloture [Résolu] facture de cloture 16593 14510
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Bonjour à tous, suite a une résiliation pris en compte le 24 février, je n'ai plus d'accès a ma console de gestion (jusqu'à la pas de soucis).
mais le problème, c'est que je aurai pas accès a ma facture de clôture qui comportera les frais de résiliation (j'en ai besoin.....).

comment faire?


Merci d'avance pour vos réponse
 
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 19:35    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour,
Vous prenez contact avec le service facturation Free et vous demandez l'envoi de cette facture par mail quand elle sera éditée.
 
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bretonneux
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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bretonneux
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 19:39    Sujet du message: 16593 14510
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technicien3130 a écrit:
Bonjour,
Vous prenez contact avec le service facturation Free et vous demandez l'envoi de cette facture par mail quand elle sera éditée.


Merci technicien3130 d'avoir répondu a mon post.

a partir de quand au mois de mars je pourrai en faire la demande a Free pour la facture?
 
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technicien3130
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technicien3130, Posté le: Ven 26 Fév 2010, 17:28    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Je vous en prie
Vous pouvez faire la demande d'envoi de votre facture du mois de Mars 2010 par mail vers le 17 Mars parexemple.
Bon week-end
 
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besavvy
Hobbit de L'Univers


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besavvy, Posté le: Mar 01 Mar 2011, 11:44    Sujet du message: 13464 11888 Répondre en citant

Ce qui est regrettable, c'est que ledit service clientèle n'envoie cette facture par mail qu'apès demande du client. Il serait naturel de la recevoir sans demander.

Je viens de résilier également. Au lieu d'être suivi par le service clientèle, c'est le client qui suit le service clientèle pour vérifier si tout est fait correctement.
 
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Sako56
Hobbit de L'Univers


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Sako56, Posté le: Jeu 19 Avr 2012, 1:32    Sujet du message: 75238 69965 Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je vois que le problème est toujours d'actualité chez Free Sad

J'ai envoyé une lettre de résiliation en LRAR le 13/04/2012 qu'ils ont reçu et signé le 17/04/2012 ; j'ai envoyé en parallèle les équipements en colis recommandé avec AR le même jour (en y intégrant la copie de ma lettre afin que le matériel soit identifié, sait-on jamais) qu'ils ont également reçu le 17/04/2012.

Dans ma lettre de résiliation, j'ai bien spécifié que je désirais une résiliation immédiate à réception de la LRAR en mentionnant également l'article L. 121-84-2 du code de la consommation afin qu'ils ne soient pas frappés "d'amnésie" concernant le délai de préavis de résiliation et en leur précisant également que j'avais procédé à la révocation du prélèvement automatique et que je règlerai la facture de clôture par un moyen de paiement de mon choix à réception de cette facture. Je me suis rendue dans mon interface de gestion dans la journée du 18/04 et il est mentionné "Votre compte Freebox a été résilié le 18/04/2012". Capture d'écran ici

Sur le coup, je me suis dit "chouette, ils ont été rapides, il ne manque plus que la facture de clôture qui ne devrait pas tarder, j'espère..."

Et en fin d'après-midi (18h10 précisément), je reçois ce mail de leur part me confirmant que ma demande de résiliation a bien été enregistrée par leur service et qu'elle sera effective au 1er mai 2012 et qu'à partir de cette date, je ne pourrai accéder aux services de la Freebox, je pourrai uniquement consulter mes factures via ce lien https://subscribe.free.fr/login dans un délai de 2 mois à compter de la résiliation.

Le 1er mai ? En quel honneur ??? Non mais ! Je sais encore compter, 10 jours de préavis max à compter de la signature de la LRAR, ça fait 27/04 chez moi et non le 01/05 ; eux, nous comptent bien le prorata, alors pourquoi je leur ferais cadeau ?

J'ai contacté le 3244, mais au bout de 10min d'attente, j'ai laissé tomber car 34cts/min depuis un poste fixe, ça peut vite chiffrer ; j'ai donc rappelé en version non surtaxée le n° vert 0805925555 et bien entendu le conseiller ne sait quoi me répondre à part qu'il fait remonter l'information et concernant ma facture de clôture, qu'il fallait que j'appelle le service facturation au 3244.

Franchement, même si tous les FAI ont leurs défauts, Free semble détenir le palmarès des embûches concernant la résiliation et la facture de clôture ! C'est à Free de me présenter une facture si je dois régler quelque chose sinon ils attendront le règlement eux aussi et le tort leur reviendra car je ne suis pas devin pour savoir quel montant je dois régler si on ne me présente pas de facture Mad

Et ce qui m'agace encore plus, c'est qu'eux nous contactent par mail, économisant ainsi l'impression, le papier et l'affranchissement, mais nous, on doit se taper leur numéro surtaxé en tant qu'ex abonné Twisted Evil
 
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duric69
Hobbit de L'Univers


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Messages: 1
 
1 points

duric69, Posté le: Mer 02 Déc 2015, 12:02    Sujet du message: 120097 110797 Répondre en citant

Bonjour,

La résiliation chez Free est un vrai parcours du combattant. C'est de la pure mauvaise foi, tout est fait pour dégoutter le client.
Je résilié mon forfait mobile en Sept 2015, pleurniche auprès du service client pour avoir une facture de clôture (c'est un minimum) puisque Free me doit de l'argent.
Après plusieurs tentatives auprès du service concerné on met dit qu'il n'est pas possible à partir du num de facture de savoir si j'ai été remboursé ou non. On est en 2015... (sauf chez Free).

Même si le montant n'est pas important, je ne vais pas lacher l'affaire. C'est vraiment une honte ce FAI.
 
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