Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Creation de numéro Freebox obligatoire et payant ?

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe

Auteur   Message 
project30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

project30
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 12:47    Sujet du message: [Résolu] Creation de numéro Freebox obligatoire et payant ? [Résolu] Creation de numéro Freebox obligatoire et payant ? 40642 36366
Répondre en citant

Salut a tous , je me suis inscris chez Free , j'ai recu ma Freebox que je dois aller chercher chez UPS lundi , J'en suis encore a l'étape 6 de l'activation .

Dans le mail qu'on m'a envoyer on me dit qu'il faut créer son numéro , est-ce obligatoire ? car lorsque je vais sur " gestion des services téléphoniques " il est marqué que cela coute 9.99 e de changer son numéro et aussi car j'ai dejà un numéro Free marqué en haut qui commence par " 09 ..." .

Je vous remercie d'avance

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 14:06    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

C'est si on veut
VOIRE ICI

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 14:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux très bien utiliser l'ADSL et la TV sans avoir créé de numéro.

Dans l'interface de Gestion, il y a déjà un numéro (tu t'es inscrit par téléphone) ? Dans ce cas, c'est pour ça que tu peux en changer en payant comme dit dans le lien de fern27.

dart50470
Chevalier de L'Univers

172 points

dart50470, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 16:26    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Tu peux très bien utiliser l'ADSL et la TV sans avoir créé de numéro.

Dans l'interface de Gestion, il y a déjà un numéro (tu t'es inscrit par téléphone) ? Dans ce cas, c'est pour ça que tu peux en changer en payant comme dit dans le lien de fern27.

moi c'était y a longtemps Laughing

1er inscription via Internet sur numéro actif en DT : numéro déjà choisi par Free

2eme inscription (proc de démangement) via Internet sur numéro actif en dt : j'ai pu choisir mon numéro

y a une explication docteur ? Laughing

fern27
Geek de L'Univers

1839 points

fern27, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 16:43    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

dart50470 a écrit:
moi c'était y a longtemps Laughing

1er inscription via Internet sur numéro actif en DT : numéro déjà choisi par Free

2eme inscription (proc de démangement) via Internet sur numéro actif en dt : j'ai pu choisir mon numéro

y a une explication docteur ? Laughing

Quand je me suis inscris chez Free il n'y avait pas le téléphone et pas la TV et quand le téléphone est arrivée j'ai pus choisir mon numéro mais y avait que le DP
Quand le DT est arrivée j'ai fais la bascule et à cette époque la portabilité du numéro FT été payante

project30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

5 points

project30
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 17:26    Sujet du message: 40642 36366
Répondre en citant

Non bien sur je Vais utiliser le téléphone .

Pour résumer si j'ai bien compris en fait moi le numéro a déjà été choisi par Free donc j'ai plus rien a faire , je branche mon téléphone et ça marchera directement avec le numéro qu'il y a dejà d'origine sans choisir marquer dans mon gestionnaire ?

Merci pour vos premiére réponse dejà , c'est juste que c'est encore un petit peu flou encore .

CurtisNewton
Modérateur UF

59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 21:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça devrait marcher comme sur des roulettes. Wink  

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: