Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Creation de numéro Freebox obligatoire et payant ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
project30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 5
 
5 points

project30
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 12:47    Sujet du message: [Résolu] Creation de numéro Freebox obligatoire et payant ? [Résolu] Creation de numéro Freebox obligatoire et payant ? 40642 36366
Répondre en citant

Salut a tous , je me suis inscris chez Free , j'ai recu ma Freebox que je dois aller chercher chez UPS lundi , J'en suis encore a l'étape 6 de l'activation .

Dans le mail qu'on m'a envoyer on me dit qu'il faut créer son numéro , est-ce obligatoire ? car lorsque je vais sur " gestion des services téléphoniques " il est marqué que cela coute 9.99 e de changer son numéro et aussi car j'ai dejà un numéro Free marqué en haut qui commence par " 09 ..." .

Je vous remercie d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 14:06    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

Salut

C'est si on veut
VOIRE ICI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 14:48    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Tu peux très bien utiliser l'ADSL et la TV sans avoir créé de numéro.

Dans l'interface de Gestion, il y a déjà un numéro (tu t'es inscrit par téléphone) ? Dans ce cas, c'est pour ça que tu peux en changer en payant comme dit dans le lien de fern27.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dart50470
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2010
Messages: 445
 
172 points

dart50470, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 16:26    Sujet du message: 37466 33339 Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Bonjour,

Tu peux très bien utiliser l'ADSL et la TV sans avoir créé de numéro.

Dans l'interface de Gestion, il y a déjà un numéro (tu t'es inscrit par téléphone) ? Dans ce cas, c'est pour ça que tu peux en changer en payant comme dit dans le lien de fern27.


moi c'était y a longtemps Laughing

1er inscription via Internet sur numéro actif en DT : numéro déjà choisi par Free

2eme inscription (proc de démangement) via Internet sur numéro actif en dt : j'ai pu choisir mon numéro

y a une explication docteur ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fern27
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 1676
 
1839 points

fern27, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 16:43    Sujet du message: 57 77 Répondre en citant

dart50470 a écrit:
moi c'était y a longtemps Laughing

1er inscription via Internet sur numéro actif en DT : numéro déjà choisi par Free

2eme inscription (proc de démangement) via Internet sur numéro actif en dt : j'ai pu choisir mon numéro

y a une explication docteur ? Laughing

Quand je me suis inscris chez Free il n'y avait pas le téléphone et pas la TV et quand le téléphone est arrivée j'ai pus choisir mon numéro mais y avait que le DP
Quand le DT est arrivée j'ai fais la bascule et à cette époque la portabilité du numéro FT été payante
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
project30
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Fév 2010
Messages: 5
 
5 points

project30
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 17:26    Sujet du message: 40642 36366
Répondre en citant

Non bien sur je Vais utiliser le téléphone .

Pour résumer si j'ai bien compris en fait moi le numéro a déjà été choisi par Free donc j'ai plus rien a faire , je branche mon téléphone et ça marchera directement avec le numéro qu'il y a dejà d'origine sans choisir marquer dans mon gestionnaire ?

Merci pour vos premiére réponse dejà , c'est juste que c'est encore un petit peu flou encore .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55861
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 25 Fév 2010, 21:29    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Ça devrait marcher comme sur des roulettes. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox