Dylams (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Fév 2010, 12:57 Sujet du message: Réglage Du Ping
Réglage Du Ping3810933949
Bonjour à tous je ne comprend pas trop toutes ces données donc je vous les fournies pour que vous me conseillez le meilleur réglage du ping possible :
Debit ATM : Down 7149Kbits/s , UP 976 Kbits/s
Atténuation : Down 43.00db , UP 23.80db
Marge de bruit : Down 6.40db, UP 6.80db
FEC : Down en constante augmentation , UP 7389335
HEC : Down 0 , UP 17525
CRC : 0 , 0
Voila Merci mais je sais qu'on peut avoir des informations plus précises cela je lai ai relevé sur ma Freebox TV.[/i]
jeremy57, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 15:44 Sujet du message: Re: Réglage Du Ping
Re: Réglage Du Ping81867325
Dylams a écrit:
Bonjour à tous je ne comprend pas trop toutes ces données donc je vous les fournies pour que vous me conseillez le meilleur réglage du ping possible :
Debit ATM : Down 7149Kbits/s , UP 976 Kbits/s
Atténuation : Down 43.00db , UP 23.80db
Marge de bruit : Down 6.40db, UP 6.80db
FEC : Down en constante augmentation , UP 7389335
HEC : Down 0 , UP 17525
CRC : 0 , 0
Voila Merci mais je sais qu'on peut avoir des informations plus précises cela je lai ai relevé sur ma Freebox TV.[/i]
En gros, débit de 7 mégas, atténuation assez importante... Je te conseille le mode normal ou sérénité (pour plus d'aisance en regardant le télévision sur la FB HD). _________________ Jérémy M.
CurtisNewton, Posté le: Sam 27 Fév 2010, 16:20 Sujet du message:
1346111885
Près de 600 par minutes, ça fait un peu beaucoup. Les FEC ne sont pas les pires erreurs. J'ai déjà eu ça chez moi, et la TV marchait correctement. Ça n'a pas duré très longtemps.
Teste déjà avec le téléphone de débrancher. Après tu pourras voir du côté d'autres appareils.
Dylams (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Fév 2010, 15:44 Sujet du message:
3810933949
Non je suis pas couvert par l'ATP et j'ai testé et il y a une net différence par rapport au départ mais je pense que le mode normal serait le mieux actuellement car je l'ai testé et je pouvez quand même joué avec quasiment aucun lag.
En gros j'ai testé tout les modes sauf le patate ou je voudrais réessayé car j'avais le mode normal et sa lagué beaucoup impossible de jouer après avoir tourner entre tout les modes et revenir au normal plus aucun lag vraiment bizarre.
Mais ma question c'est pourquoi avec un si haut débit sa lag autant alors que avec 1méga je joué sans aucun lag.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum