lmp (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 2:09 Sujet du message: Erreurs sur enregistrements à distances
Erreurs sur enregistrements à distances34023157
Je n'arrive pas à comprendre, j'ai le message "La Freebox HD ne répond pas ou n'est pas à jour" quand je tente une programmation. Je retourne d'ailleurs à une liste vide d'enregistrements, quand je clique sur liste d'enregistrements, j'ai récupéré ma liste avec le nouveau venu, les modifications des autres ou les éventuels suppressions des doublons.
je se passe-t-il, avant le firmware 1.6.5 je n'avais jamais ce message .
loggoi, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 9:44 Sujet du message: Re: Erreurs sur enregistrements à distances
Re: Erreurs sur enregistrements à distances34583206
lmp a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre, j'ai le message "La Freebox HD ne répond pas ou n'est pas à jour" quand je tente une programmation. Je retourne d'ailleurs à une liste vide d'enregistrements, quand je clique sur liste d'enregistrements, j'ai récupéré ma liste avec le nouveau venu, les modifications des autres ou les éventuels suppressions des doublons.
je se passe-t-il, avant le firmware 1.6.5 je n'avais jamais ce message .
Comme le message l'indique, vérifiez d'abord que votre boitier HD *et* votre boitier ADSL sont bien à jour, et que le boitier HD est bien allumé.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 10:00 Sujet du message:
34023157
Déjà à jour j'ai vérifié les 2 boitiers hier soir, mais le pire est que sur un autre micro que celui de la maison, le message n'apparait pas et que tout est normal.
J'ai vu au passage que certaines programmations d'hier ne sont pas visibles bien que programmées et que le programme n'a pas encore été diffusé, j'espère que cela sera visible sur ma box ce soir sinon je les ferai demain matin.
lmp (Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 14:11 Sujet du message:
34023157
Et mes enregistrements seront perdus. Mais je me demande encore pourquoi quand je programme à l'extérieur de chez moi, cela marche nickel, aucun message sur ma console et que seul mon ordinateur fait cela.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum