Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreurs sur enregistrements à distances

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store

Auteur   Message 
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 2:09    Sujet du message: Erreurs sur enregistrements à distances Erreurs sur enregistrements à distances 3402 3157
Répondre en citant

Je n'arrive pas à comprendre, j'ai le message "La Freebox HD ne répond pas ou n'est pas à jour" quand je tente une programmation. Je retourne d'ailleurs à une liste vide d'enregistrements, quand je clique sur liste d'enregistrements, j'ai récupéré ma liste avec le nouveau venu, les modifications des autres ou les éventuels suppressions des doublons.
je se passe-t-il, avant le firmware 1.6.5 je n'avais jamais ce message .

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 9:44    Sujet du message: Re: Erreurs sur enregistrements à distances Re: Erreurs sur enregistrements à distances 3458 3206 Répondre en citant

lmp a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre, j'ai le message "La Freebox HD ne répond pas ou n'est pas à jour" quand je tente une programmation. Je retourne d'ailleurs à une liste vide d'enregistrements, quand je clique sur liste d'enregistrements, j'ai récupéré ma liste avec le nouveau venu, les modifications des autres ou les éventuels suppressions des doublons.
je se passe-t-il, avant le firmware 1.6.5 je n'avais jamais ce message .

Comme le message l'indique, vérifiez d'abord que votre boitier HD *et* votre boitier ADSL sont bien à jour, et que le boitier HD est bien allumé.

lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 10:00    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Déjà à jour j'ai vérifié les 2 boitiers hier soir, mais le pire est que sur un autre micro que celui de la maison, le message n'apparait pas et que tout est normal.
J'ai vu au passage que certaines programmations d'hier ne sont pas visibles bien que programmées et que le programme n'a pas encore été diffusé, j'espère que cela sera visible sur ma box ce soir sinon je les ferai demain matin.

UFreenaute
Esprit de L'Univers

554 points

UFreenaute, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 11:46    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Au pire, fait un hard reboot du boitier HD  
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers

2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 14:11    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Et mes enregistrements seront perdus. Mais je me demande encore pourquoi quand je programme à l'extérieur de chez moi, cela marche nickel, aucun message sur ma console et que seul mon ordinateur fait cela.  

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: