Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreurs sur enregistrements à distances
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Free Store



 Auteur   Message 
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 738
 
2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 2:09    Sujet du message: Erreurs sur enregistrements à distances Erreurs sur enregistrements à distances 3402 3157
Répondre en citant

Je n'arrive pas à comprendre, j'ai le message "La Freebox HD ne répond pas ou n'est pas à jour" quand je tente une programmation. Je retourne d'ailleurs à une liste vide d'enregistrements, quand je clique sur liste d'enregistrements, j'ai récupéré ma liste avec le nouveau venu, les modifications des autres ou les éventuels suppressions des doublons.
je se passe-t-il, avant le firmware 1.6.5 je n'avais jamais ce message .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 9:44    Sujet du message: Re: Erreurs sur enregistrements à distances Re: Erreurs sur enregistrements à distances 3458 3206 Répondre en citant

lmp a écrit:
Je n'arrive pas à comprendre, j'ai le message "La Freebox HD ne répond pas ou n'est pas à jour" quand je tente une programmation. Je retourne d'ailleurs à une liste vide d'enregistrements, quand je clique sur liste d'enregistrements, j'ai récupéré ma liste avec le nouveau venu, les modifications des autres ou les éventuels suppressions des doublons.
je se passe-t-il, avant le firmware 1.6.5 je n'avais jamais ce message .


Comme le message l'indique, vérifiez d'abord que votre boitier HD *et* votre boitier ADSL sont bien à jour, et que le boitier HD est bien allumé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 738
 
2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 10:00    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Déjà à jour j'ai vérifié les 2 boitiers hier soir, mais le pire est que sur un autre micro que celui de la maison, le message n'apparait pas et que tout est normal.
J'ai vu au passage que certaines programmations d'hier ne sont pas visibles bien que programmées et que le programme n'a pas encore été diffusé, j'espère que cela sera visible sur ma box ce soir sinon je les ferai demain matin.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UFreenaute
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 372
 
554 points

UFreenaute, Posté le: Lun 17 Mai 2010, 11:46    Sujet du message: 38054 33901 Répondre en citant

Au pire, fait un hard reboot du boitier HD  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 738
 
2438 points

lmp
(Auteur du topic), Posté le: Lun 17 Mai 2010, 14:11    Sujet du message: 3402 3157
Répondre en citant

Et mes enregistrements seront perdus. Mais je me demande encore pourquoi quand je programme à l'extérieur de chez moi, cela marche nickel, aucun message sur ma console et que seul mon ordinateur fait cela.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Free Store
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox