Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FHV - Séries inaccessibles
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
thepolarwolf
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2008
Messages: 262
 
32 points

thepolarwolf, Posté le: Jeu 04 Mar 2010, 11:46    Sujet du message: 15907 14023 Répondre en citant

oui c'est un saucisson général Laughing ; c'est en cours de traitement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAMBINOLAU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 44
 
427 points

BAMBINOLAU, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 14:30    Sujet du message: 41098 36801 Répondre en citant

Aucune mise a jour n a ete effectué cette semaine ! cela devient tres franchement inadmissible ! Nous on a 24h de retard sur le paiement, ils nous coupe le téléphone et Internet maintenant, eux depuis une semaine nous nous propose pas le service qu'on paie et ne font rien !!!!! Nous sommes en droit d avoir des explication et un dédommagement, moi je paie l'intégrale de FHV et on devrait faire leur meme politique qu'il nous font apres tout !!!! Portons nous civile et posons plainte puisqu'ils ne nous écoute pas, y en a marre franchement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aiolia88
Modérateur UF


Inscrit le: 23 Nov 2006
Messages: 2285
 
1075 points

aiolia88, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 14:44    Sujet du message: 2907 2673 Répondre en citant

Je me renseigne Wink
_________________
Administrateur Univers Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mike50
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 25 Fév 2009
Messages: 129
 
467 points

mike50
(Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mar 2010, 17:07    Sujet du message: 16612 14451
Répondre en citant

ils s'en foutent bien de ce que pense le client, vu que les gens qui n'ont pas résilié à temps sont engagé pour 1 ans!
D'ailleurs je ne pense pas que ce soit légal de faire passer un abonnement mensuel a un abonnement annuel sans prévenir explicitement le client (par mail par exemple).
je pense que dans le cadre d'une action en justice, Free aurait quelques problèmes....

A quand les "class action" en France????
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAMBINOLAU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 44
 
427 points

BAMBINOLAU, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 17:09    Sujet du message: 41098 36801 Répondre en citant

Moi je propose qu on se mette tous ensemble en se portant partie civile contre ces deux choses et portons plainte, ce ne sera pas la première fois Free devra payer de lourdes amendes et indemnité a ses clients, plus nous serons nombreux, plus on se fera entendre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
curio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 7
 
13 points

curio, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 19:12    Sujet du message: 41060 36763 Répondre en citant

pff j'en reviens pas.
vendredi 18h et ils ont toujours corrigé.

En fait, ils se sont dit que l'interface comme ça était si bien, et les vidéos de la semaine tellement exceptionnelles, qu'ils allaient les laisser comme ça pendant 1 an.

Pour que ça fasse hyper plaisir à tout ceux qui ont été engagé pour 1 an sans qu'on leur demande rien.

Génial leur idée Confused
Un peu comme si les sorties du ciné se faisait des fois le mercredi, des fois le jeudi, oh puis des fois même pas vendredi, on sait pas.
Et l'heure non plus, on ne sait pas.

A mon avis leur FHV est tellement mauvais qu'ils feraient mieux de tout reprendre de zéro pour faire une interface agréable à utiliser.
En se contentant de mettre à jour les contenus en attendant sur l'interface existante, sans rien ajouter.

Je suis persuadé que leur système de mise à jour de l'interface est tellement contre-productif (je serai pas étonné qu'ils font un max de trucs à la main) que ça annihile toute réactivité, comme on peut le voir.
Tellement qu'ils arrivent même plus à mettre à jour les contenus sur le laps d'une semaine.
Et on voit que plus il y a de contenu, pire c'est. Bref, je m'attend au pire pour la suite.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Takenris
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 5
 
5 points

Takenris, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 21:04    Sujet du message: 40981 36689 Répondre en citant

Hormis les séries inacessibles, vous avez eu de nouveaux films depuis hier?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAMBINOLAU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 44
 
427 points

BAMBINOLAU, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 21:18    Sujet du message: 41098 36801 Répondre en citant

Absolument rien de nouveau !!!!! de plus la banniere pour dragon ball ne fonctionne pas non plus, c est inacceptable au prix que l on paie  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliemarie73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 15
 
15 points

juliemarie73, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 0:27    Sujet du message: 41368 37065 Répondre en citant

Nous sommes dimanche et je n'ai toujours pas de nouveaux films et les séries sont inaccessibles ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule. Avant de lire vos messages j'avais reenitialisé ma Free mais cela n'y a rien fait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAMBINOLAU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 44
 
427 points

BAMBINOLAU, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 0:32    Sujet du message: 41098 36801 Répondre en citant

C est Free qu il faut réinitialisé, appelons tous Lundi pour dire notre mécontentement, y en a marre qu'ils se croivent supérieur, c est grace a nous ou ils en sont donc qu ils aient un peu de respect envers leurs clients  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliemarie73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 15
 
15 points

juliemarie73, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 0:38    Sujet du message: 41368 37065 Répondre en citant

Je les ai déjà appelé et ils mont dit qu'ils ne savaient pas quand avait lieu la mise à jour tout simplement inacceptable  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAMBINOLAU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 44
 
427 points

BAMBINOLAU, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 0:42    Sujet du message: 41098 36801 Répondre en citant

Alors la loi est clair, nous sommes en droit de porter plainte tous et de demandé un dédomagement pour chaque jour sans de mise a jour ! Ils bougerons ainsi leur cul quand ils verront les indemités a verser a tout le monde !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
juliemarie73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 15
 
15 points

juliemarie73, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 0:49    Sujet du message: 41368 37065 Répondre en citant

D'autant plus que rien est indiqué sur leur site moi qui pensais être la seule j'ai l'option full aussi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BAMBINOLAU
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2010
Messages: 44
 
427 points

BAMBINOLAU, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 0:50    Sujet du message: 41098 36801 Répondre en citant

Ils n'ont aucuns repect du client, mais je compte bien aller porter plainte et demande un dédomagement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
curio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 7
 
13 points

curio, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 12:14    Sujet du message: 41060 36763 Répondre en citant

Lundi et toujours rien :

- Bug d'accès aux séries (entres autres bugs) non corrigé
- Absolument aucun nouveau contenu, que du vieux

Mais sérieux ils font quoi ? 'Sont partis en vacances ?
J'arrive a trouver aucune communication autour de ce retard.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox