BAMBINOLAU, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 14:30 Sujet du message:
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Aucune mise a jour n a ete effectué cette semaine ! cela devient tres franchement inadmissible ! Nous on a 24h de retard sur le paiement, ils nous coupe le téléphone et Internet maintenant, eux depuis une semaine nous nous propose pas le service qu'on paie et ne font rien !!!!! Nous sommes en droit d avoir des explication et un dédommagement, moi je paie l'intégrale de FHV et on devrait faire leur meme politique qu'il nous font apres tout !!!! Portons nous civile et posons plainte puisqu'ils ne nous écoute pas, y en a marre franchement
mike50 (Auteur du topic), Posté le: Ven 05 Mar 2010, 17:07 Sujet du message:
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ils s'en foutent bien de ce que pense le client, vu que les gens qui n'ont pas résilié à temps sont engagé pour 1 ans!
D'ailleurs je ne pense pas que ce soit légal de faire passer un abonnement mensuel a un abonnement annuel sans prévenir explicitement le client (par mail par exemple).
je pense que dans le cadre d'une action en justice, Free aurait quelques problèmes....
BAMBINOLAU, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 17:09 Sujet du message:
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Moi je propose qu on se mette tous ensemble en se portant partie civile contre ces deux choses et portons plainte, ce ne sera pas la première fois Free devra payer de lourdes amendes et indemnité a ses clients, plus nous serons nombreux, plus on se fera entendre
curio, Posté le: Ven 05 Mar 2010, 19:12 Sujet du message:
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pff j'en reviens pas.
vendredi 18h et ils ont toujours corrigé.
En fait, ils se sont dit que l'interface comme ça était si bien, et les vidéos de la semaine tellement exceptionnelles, qu'ils allaient les laisser comme ça pendant 1 an.
Pour que ça fasse hyper plaisir à tout ceux qui ont été engagé pour 1 an sans qu'on leur demande rien.
Génial leur idée
Un peu comme si les sorties du ciné se faisait des fois le mercredi, des fois le jeudi, oh puis des fois même pas vendredi, on sait pas.
Et l'heure non plus, on ne sait pas.
A mon avis leur FHV est tellement mauvais qu'ils feraient mieux de tout reprendre de zéro pour faire une interface agréable à utiliser.
En se contentant de mettre à jour les contenus en attendant sur l'interface existante, sans rien ajouter.
Je suis persuadé que leur système de mise à jour de l'interface est tellement contre-productif (je serai pas étonné qu'ils font un max de trucs à la main) que ça annihile toute réactivité, comme on peut le voir.
Tellement qu'ils arrivent même plus à mettre à jour les contenus sur le laps d'une semaine.
Et on voit que plus il y a de contenu, pire c'est. Bref, je m'attend au pire pour la suite.
juliemarie73, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 0:27 Sujet du message:
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Nous sommes dimanche et je n'ai toujours pas de nouveaux films et les séries sont inaccessibles ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule. Avant de lire vos messages j'avais reenitialisé ma Free mais cela n'y a rien fait.
BAMBINOLAU, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 0:32 Sujet du message:
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C est Free qu il faut réinitialisé, appelons tous Lundi pour dire notre mécontentement, y en a marre qu'ils se croivent supérieur, c est grace a nous ou ils en sont donc qu ils aient un peu de respect envers leurs clients
BAMBINOLAU, Posté le: Lun 08 Mar 2010, 0:42 Sujet du message:
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Alors la loi est clair, nous sommes en droit de porter plainte tous et de demandé un dédomagement pour chaque jour sans de mise a jour ! Ils bougerons ainsi leur cul quand ils verront les indemités a verser a tout le monde !
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